Nous partons dans 10 jours pour un circuit en Thaïlande et nous finissons par 2 jours à cha am, hôtel cera resort.
Connaissez vous cet hôtel? Que pouvez vous nous dire de la restauration,propreté, des massages proposés ou activités?
Merci par avance
fomec2
Bonjour (oui, on dit bonjour:-))
C’est quoi : fera rzsort ou cera resort ??
Sinon, Cha Am est une petite station balnéaire thaïe tranquille, c’est bien pour terminer un voyage speed
rahim-thai3
Pour fomec,
peut être y a 10 ans ( parfois les pneus ils crèvent)
fomec4
Bonjour rahim-thai
C’est comme Koh Samet : en semaine c’est encore tranquille
Je ne parle pas des w-e, si c’est à ça que vous pensez
rahim-thai5
Salut Fomec,
C’est vraie qu’elles sont encore plus horrible le week-end et les congés scolaire,
Mars 2015,
Franchement Cha Am c’est devenue un vraie dépotoir, (je plains ces habitants), mais qu’est ce que vous voulez l’argent attire l’argent, et tous les “vis” et ce qui va avec, à mon avis c’est pour décharger un peu sa grande sœur HH, en plus des résidence privés et “guest house” qui poussent comme des champignons ce qui la rend encore mois Charmante, et pourtant c’était “un” de mes coins préférés pas très loin de la capitale, enfin ça se peut qu’il y a des touristes qui aiment, perso je l’est supprimé de mes favoris,
Mai 2015
Concernant ko Samed, je ne sais pas depuis quand vous n’êtes pas allés, mais presque le 3/4 de l’ile commence à être bétonné et c’es pas fini, (j’espère que le gouvernement va réagir avant que ça ne soit trop tard) sinon bonjour la cata, cette dernière je la garde quand même parmi mes favoris pas loin de la capitale.