Fin d’année au Japon: quelle ville visiter ? Tokyo ? Kyoto ?

Forum Japon

Bonjour à tous,

Nous avons la chance de retourner au Japon ma copine et moi entre le 20 décembre et le 6 janvier prochain. Nous avions déjà fait un voyage au début de l’automne 2016 qui s’était déroulé de la sorte: Tokyo-Nikko-Kanazawa-Kyoto-Hiroshima-Osaka-Kyoto-Nara-Kyoto-Hakone-Tokyo sur un petit peu plus de trois semaines.

Cette fois-ci nous hésitons entre un nouveau road trip dans des endroits que nous ne connaissons pas ou se poser dans deux ou trois villes et en profiter le plus possible. La période des fêtes et le fait de partir en hiver nous oriente un peu plus sur Tokyo et Kyoto avec peut-être l’ajout d’une troisième ville mais nous sommes ouverts à tout!

Pour finir, si nous avons compris que Noël n’avait pas de signification particulière au Japon, nous voulons profiter au maximum de nouvel-an et le 28 décembre est l’anniversaire de ma copine (donc si vous avez des idées folles pour un jour pareil, nous somme preneurs!).

En bref, tout conseil pour passer de bonnes fêtes de fin d’année au Japon sera plus qu’apprécié J

Merci d’avance et bonne journée!

Sujets suggérés

Services voyage