Nous comptons nous rendre à Goa (2 adultes + 2 enfants 7/4 ans) du 26/12/2012 au 31/12/2012. (5 nuits)
nous recherchons un hébergement sur Anjuna, les tarifs sont extrêmement cher pour cet période, si quelqu’un a un bon tuyau, nous sommes preneur.
Nous avons entendu parler des petites guest house sur plage mais nous ne trouvons rien sur internet.
Merci.
JP
cametours2
Si vous recherchez un endroit calme au bord de l’océan, ce n’est pas à Anjuna que vous le trouverez, surtout à cette période de l’année. Les Russes arrivent en masse, la plupart pour faire la fête et boire l’alcool qui est très bon marché (Goa, ancienne colonie portugaise où l’alcool est très peu taxé) Je ne sais pas si vous connaissez Goa, à la fin de l’année, c’est la fête sur les plages la nuit en plein air avec les sono à fond et les hôtels qui pratiquent un prix maximum.
Nous y faisons régulièrement des séjours prolongés mais nous fuyons cette période, nous y sommes actuellement et repartons le 13.12. Pour un calme relatif, préférez les plages du sud ou du nord de Goa. Franchement je ne peux pas vous conseiller d’hôtel calme au bord de la mer en cette période, encore moins à Anjuna et pire encore Calangute. Si vous voulez faire la fête vous serez servis.
Anonyme3
Merci pour votre réponse.
On habite à Pondicherry en Inde du Sud, on a déja réservé nos billets pour la periode du 26/12 au 31/12 mais on a du mal a trouvé un logement à des prix raisonables.
Je savais que c’etait la fête à Goa pendant cette période et c’est pour cette raison que je m’y rend (peut-etre que les enfants seront de trop mais j’ai pas le choix !).
Alors si quelqu’un se trouve sur place (ou qui a de bon tuyaux) sur un hotel ou guest (pas forcement sur la plage), je serai ravi.