Fin novembre-décembre au Mexique ?

Forum Mexique

Bonjour,

Au départ de San-Diego (Californie), je souhaite visiter une partie du Mexique la dernière semaine de novembre puis encore 15 jours en Décembre. Je pense atterrir à Mexico pour ensuite visiter les alentours puis partir vers l’est et le Yucatan.

Cette période n’est sans doute pas la meilleure (climat, baignade…) mais pensez vous qu’elle est tout de même propice à un climat agréable et à des rencontres avec d’autres voyageurs?

Avez vous des conseils d’itinéraires entre Mexico et le Yucatan?

Merci d’avance.

Bonjour Jamb,

Au départ de San-Diego (Californie), je souhaite visiter une partie du Mexique la dernière semaine de novembre puis encore 15 jours en Décembre.
Au moins je pense que vous aurez un vol pas trop cher !

Je pense atterrir à Mexico pour ensuite visiter les alentours puis partir vers l’est et le Yucatan. Cette période n’est sans doute pas la meilleure (climat, baignade…)
Pourquoi ?

mais pensez vous qu’elle est tout de même propice à un climat agréable et à des rencontres avec d’autres voyageurs?
Fin Nov. le cliant est Ok sur le Yucatan.

Avez vous des conseils d’itinéraires entre Mexico et le Yucatan?
Je ne connais pas trop ces routes car je prends toujours l’avion. Désolé.
Mon Blog sur la Riviera Maya
A très bientôt.
Pierre

(J’ai changé mon pseudo mais il s’agit tjs de Jamb)

Bonjour Pierre,

Pour le climat, effectivement il semble propice. Je me suis fait influencé par de mauvaises infos. Je vais peut-être prendre un vol intérieur de Mexico pour Merida ou Cancun afin de visiter le Yucatan car je ne reste que 3 semaines au Mexique.

Je suis en train de parcourir votre blog pour décider de mon itinéraire.

Hello Hameke,

Je vous conseille de prendre un vol intérieur c’est beaucoup mieux et pas vraiment cher, voyez avec Interjet.

Et bien bonne lecture et si vous avez des questions je suis ici !

Mon Blog sur la Riviera Maya

A très Bientôt
Pierre

Sujets suggérés

Services voyage