Finale coupe du monde à Florence !

Forum Florence, Toscane

Bonsoir à toutes, tous, pour la finale France - ?? Dimanche 15 juillet, je cherche un bar français à Florence pour vivre ça le plus intensément possible !!
Un bar à me conseiller ?
Merci par avance !!!

Idem, nous recherchons un bar ou restaurant diffusant la finale et pour partager avec des français.

Bonjour !

Arrivant tout juste à Florence, nous ne connaissons pas la ville mais nous sommes 3 copines également à la recherche d’un bar pour profiter à fond de cette finale!

Si vous trouvez quelque chose tenez nous au courant !

ci-après le site de l’association des français de Florence , ils pourront certainement vous renseigner
http://www.florence-accueil.org/nous-contacter/

Bonjour,
Nous cherchons comme vous un endroit pour voir le match à Florence. Tenez nous au courant si vous trouvez quelque chose Mais étant donnée que ceci est le quatrième message sur le sujet, il suffit peut être tout simplement de se donner rdv dans un bar qui retransmet peu importe qu il soit français ou non, on peut vite être nombreux. Quelqu un connaît un bar sympa avec grand écran qui retransmet?

Bonjour à tous. J’ai trouvé un pub qui à l’aire sympas c’est “the lion’s fountain” après c’est vrai que si on est plusieurs on peut aller n’importe où.

Bonjour à tous, nous recherchons nous aussi un bar pour regarder le match à Florence et vivre la finale avec des français. Après quelques recherches nous avons aussi trouvé que le pub “the lion’s fountain” pouvait être sympa. On pourrait peut être tous se retrouver là bas!!!

Ce forum tombe bien, nous aussi cherchions un bar pour voir le match avec des français ! The lion’s fountain a l’air pas mal, nous ça nous va !

On sera aussi au lion s mountain alors, ça me parait bien.

J espère qu on se fera une belle ambiance pour nous consoler de ne pas être en France.

Allez les bleus !

A dimanche !

Florent

Bon ben alors à dimanche XD

Salut,

Et bien je pense que nous serons deux voyageurs de plus à vous rejoindre au Lion’s Fountain dimanche!
On sera moins seuls à supporter la France alors :wink:

Arnaud

Salut à tous! Nous serons également parmi vous, deux de plus!

Nous serons également de la partie !

A dimanche !

Bonsoir!
Nous serons nous aussi de la partie pour suivre ce match avec d’autres français. Nous étions tellement déçus de ne pas pouvoir suivre l’événement comme il se doit! Merci et à dimanche :smiley:

Nous serons également de la partie ! ️
À dimanche !

Bonjour
C un pub anglais …
mais pas de soucis on se retrouve la bas moi et mon fils
olivier

Va falloir y aller tôt lol

Hello,

Nous serons deux de plus à soutenir la France !

Il faudrait peut être réserver non ?
On va être au moins une vingtaine non ?
quen dites vous ? Olivier

Nous serons 5 à venir demain!
J’ai aperçu sur leur site, qu’ils ne prennent pas de reservation

On sera la aussi
Cooooool

Dernière minute: match sur écran géant à l institut français. Est ce que ce serait pas mieux que les petits écrans tv du pub (d après les photos), ambiance 100% française et peut être plus de places (pub petit et souvent rempli d après les commentaires). Qu est ce que vous en pensez?

Nb: voir page Facebook de l institut français de Florence et événement finale coupe du monde.

Bonjour,
Nous aussi nous serions intéressés pour regarder le match à Florence en compagnie d’autres français, nous sommes 3 dont une petite fille de 2 ans donc un endroit plus “calme” et adapté à tous est le bienvenu. L’institut français serait un bon compromis! :slight_smile:

Bonjour
oui sur écran géant ce serait mieux et endroit plus grand …
est ce ouvert le dimanche ?
Etes vous sur qu’il retransmette le match ?
A+

Oui retransmission sur écran géant selon leur page Facebook. Entrée libre. Ouvert aujourd’hui pour la finale. Déja une trentaine d’inscrits à l’event posté sur leur page fb. Inscrivez-vous, nous y serons!

Bonjour,
nous serons 4 de plus au Lion’s fountain ou à l’institut français.
a tout à l’heure

Ok inscrit

Allez venez tous à l’institut français à Florence ça sera mieux avec l’ecran Géant tous ensemble !

Allez venez tous à l’institut français à Florence ça sera mieux avec l’ecran Géant tous ensemble !

On sera à l’institut quitte à aller fêter comme il se doit dans la foulée dans un bon pub !

Institut suivit de la fête (espérons) dans un pub pour nous !
Si qqln arrive à savoir s’il est possible d’amener qqles bières à l’institut je suis preneur

Apparemment c fermé suis devant

Ça ouvre que pour le match je pense

Je pense que nous nous resterons au Lion’s Fountain (plusieurs écrans et climatisé)

Est ce que vous savez à quelle heure ouvre l’institut de France ?

Nous on va piazza del duomo près de la cathédrale et vous?

Nous sommes 2 et nous irons à l’institut Français à Florence. Leur site annonce l’événement sur écran géant. Rdv avant 17h pour l’ouverture.

Sujets suggérés

Services voyage