Flexflight et Wow Air pour Reyjkavik

Forum Islande

bonjour,Je n’arrive pas à trouver si les prix des vols proposés par edreams, lyon/ reyjkavik, avec la compagnie flexflight inclus le prix du bagage en soute? ni le poids maximum?
Quelqu’un le sait-il?
Je vois que sur wow air , pour 3 bagages c’est 102e!!!par trajet!!!
merci de votre réponse
fabienne

Pour les voyages sur de telles compagnies réputées “low cost”, je déconseille toujours fortement de choisir des sites “intermédiaires”: préférez toujours le site officiel de la compagnie où vous obtiendrez toujours les infos en direct et sans intermédiaire, quitte parfois à payer peut être un peu plus cher mais souvent même en payant moins cher d’ailleurs MAIS avec toutes les informations au moins là (contrairement aux intermédiaires qui noyent le poisson).

Mais Wowair a l’intention d’opérer un Lyon Reykjavik ? Apparement oui pour l’été … à condition que la demande soit suffisante pour remplir les appareils, sinon annulation des vols sera annoncée conformément aux conditions générales et sans indemnité … autant donc être en direct avec la compagnie pour avoir l’info immédiatement et les alternatives éventuelles proposées. Rappelons que la compagnie Wowair est jeune (juin 2012, pas encore un an !), a absorbé il y a peu sa rivale Iceland Express bien plus ancienne (9 ans!), et est en pleine restructuration du réseau avec des “try & error”. Autant le savoir avant de faire son choix.

Un Routard averti en vaut deux :wink:

Merci pour votre réponse.Et avec flexflight, sur edreams ? pareil méfiance??? je n’arrive pas à voir si les bagages en soute sont compris dans le prix…
Fabienne

Les “lowcost” n’accordent aucune commission et encore moins de tarif privilégié à des revendeurs … donc les revendeurs devant gagner leur vie ajouteront inévitablement divers frais ou cacheront la nécessité de payer certains suppléments à l’aéroport.

Et si un revendeurs propose un prix égal ou inférieur au prix offert en direct sur le site de la compagnie aérienne “low cost” … on risque de ne jamais partir à bord du vol prévu bien entendu, vpire peut être de ne jamais partir du tout mais d’avoir quand même eu le plaisir de payer ;-).

Quant à Edreams, les témoignages de mésaventures vécues inondent le web et il est facile de se faire une idée … et de choisir en connaissance de cause.

Bonne chance à vous.

dommage, sur edreams , avec flexflight c’est 200E de moins (sur les mêmes horaires proposés par wowair), ça m’énerve…je n’arrive pas à trancher avec une compagnie classique !

Des fois on gagne, des fois on perd.
Faut simplement pas se plaindre après si on perd …
Le web permet de prendre connaissance de beaucoup de témoignages …
Bonne chance dans le choix de votre décision.

Bonjour,
Pour ma part, je comptais prendre mes billets avec Icelandair, pour plus de sécurité et de sureté …
Par contre, il y a qd même une différence non négligeable entre celui proposé en direct sur le site d’icelandair et si je passe par bravo fly.
Je ne passe jamais par cet organisme … Est-ce que quelqu’un connait ? Est-il fiable ?
Merci d’avance pour vos réponses et vos expériences !
Bonne soirée.

je n’ai pas essayer mais je n’ai pas envie non plus
il semblerai que ce ne soit pas top

bonjour, nous avons fait le choix de partir avec Icelandair…car au vu des horaires de woair, et bien cela nous obligeait à prendre une chambre d’hôtel (arrivée 1h du matin avec 3 enfants, et récupération d’un camping car en fin de matinée…)

et idem au retour…alors finalement l’économie…

apr contre, j’ai acheté les billets en direct sur le site d ela compagnie

bons préparatifs

Je relance une question à propos de la compagnie wow air pour ceux qui connaissent : à quoi correspondent les 2 assurances annulation que l on peut prendre sur leur site en particulier celle à cocher au niveau de chaque nom des passagers? Il y en a une à 7€ et l autre est à 9€ par passager?Merci
Fabienne

Sujets suggérés

Services voyage