Bonjour,nous nous lançons dans l’échange de maison et avons une proposition pour Fort Myers la première quinzaine d’Août. Quel est le climat à cette période là? supportable si la maison n’a pas de piscine? pas trop de moustiques?
Ne voulant pas faire 3000 km de route lors du séjour, y a-t-il assez de choses sympas à faire dans les environs ?
un grand merci par avance à tous pour vos réponses
(et rendez vous au retour si nous confirmons l’échange)…
Sophie
Bonjour ,
Moi je passe tous les étés sur Miami Beach avec mes 2 ados en Juillet Août il fait bien chaud mais heureusement il y a la piscine et la plage ,j’espère que la plage n’est pas trop loin de votre maison .
Pour les moustiques ça va je trouve qu’il n’y en a pas plus que chez nous.
A bientôt
un grand merci à tous les 2 pour votre réponse; j’avoue que je me dis qu’il vaudrait peut être mieux décaler un peu (nous serons à 25 minutes des plages et pas de piscine dans la maison) ; ceci étant la région a l’air vraiment superbe et très dépaysante…Avril serait peut être une meilleure période.
bien amicalement
Sophie
Bonjour,
Je connais bien Ft Myers, ma famille vit North Ft Myers. Si vous avez loué une maison à Ft Myers, vous serez déçue, c’est pas terrible. Si vous avez loué Ft Myers beach, c’est OK. Une piscine est indispensable, surtout l’été ! la distance entre Ft Myers et Ft Myers Beach prend du temps, meme en voiture… comme il est dit précedemment il y a visiter mais ça fait des kilomètres !!
Je reste à votre disposition.
Cordialement
merci beaucoup pour ces informations … nous allons je pense changer nos plans donc…bien cordialement
Sophie
est une ville comme beaucoup au usa…
étendue sans centre ville…
une ville ordinaire…à 20 bornes des plages…
de grands bdvs interminables ou on roule à 60…
évidemment la maison doit etre pas trés chére…
moi j’étais logé entre fort myers et fortmyers beach…
sur la route de sanibel…
à 7.8 kms des 2…
au sanibel getaway …quinta inn…
belle piscine olympique lol…
et pas grand monde au mois d’aout…