Floride en juillet les moustiques

Forum Floride

bonjour je suis habituée aux moustiques vivants dans les caraïbes, mais il parait qu en juillet a Sanibel , Captiva, fort myers beach il y a bp de moustiques le soir , a la limite du tolérable???
quelqu un peut il me répondre car je compte séjourner sur l île de sanibel une semaine en farniente et ballade…
merci d avance

Bonjour,

Je part tous les ans en Juillet août en floride (Miami Beach) l’année dernière nous sommes allés 1 semaine à Sanibel, les moustiques…certainement partis en vacances car moi je n’en ai pas vu ,pourtant quand il y en a un c’est souvent pour moi.
A bientôt

Bonjourje vous remercie pour votre réponse …me voila rassurée!!!
je suis allée a Miami en novembre , pas de moustiques car il faisait encore frais…
puis que vous connaissez sanibel ( je n y suis jamais allée) pensez vous qu une semaine c est trop?
je pense louer un apt ou petite chalet au bord de l eau ??? qu en pensez vous par Abritel ???
Y a t il des restaurants qui ont attiré votre attention , ou sorties ou excursions a faire ???
je veux surtout me reposer, mon mari voudrait aller une fois a la pêche au tarpon, moi ma passion ceux sont les dauphins…
j aimerai graviter autour Naples …fort myers beach …etc
je vous remercie pour votre réponse d avance
bonne journée

Bonjour,
Quand je suis allée à Sanibel nous avons loué un petit hôtel super sympa sur la plage ,avec une belle grande piscine ,il y a avait une chouette terrasse pour manger,les chambres étaient simple(four ,plaques,micro onde,frigo) mais très propres.
West Wind Inn, Sanibel
Pour moi 4 jours c’étaient bien ,nous ne sommes pas allé sur fort meyers on va le faire cette année.
La côte ouest de la Floride est super mais un peu réservé pour les personnes un peu plus âgées;
A bientôt…

Sujets suggérés

Services voyage