Floride, Orlando

Forum Floride

Hello,

Je voudrais faire le parc Universal Studio à Orlando.

On m’a dit qu’il y avait trois parcs en tout. Combien de jours faut-il pour bien profiter des ces trois parcs? Peux-t-on trouver des billets qualité/prix sur viator ou autre site?

A sea world, on peut nager avec les dauphins, cela vaut-il la peine?

Merci

Jojo 83

Bonjour, pour ce qui est de nager avec les dauphins seaworld c est un peu l usine … Si vous allez sur key west vous pouvez faire ça au theater of thé sea ( moins cher et moins l usine) les enfants ont adorés

super, combien cela coûte-t-il?

Avez-vous le site web?

Merci

Il me semble que c était 180$ par personne
Site : theaterofthesea.com

merci beaucoup pour l’info. je viens de trouver le site, ça a l’air super, trop trop motivée!!!

C’est mieux d’y aller le matin ou l’après-midi?
Le prix comprend le spectacle, c’est inclus. on nage 30 minutes avec eux?

Nous on avait fait ça le matin en allant sur key west.

yes,

super, j’ai hâte de réserver.

Et les parcs d’attraction?

Quels âges ont les enfants ??

Nous n’avons pas d’enfants, lol. On veut faire des parcs d’attraction à sensation forte; universal studio et Walt Disney, des conseils ou astuces par rapport à ces parcs? lequel est le meilleur?

Sans enfant … Universal bien sur … Harry Potter fabuleux et Hulk grandiose ( tapez grand huit Hulk sur Internet )… Si vous avez une voiture aller à bush garden près de tampa il y a les meilleurs roller coster de Floride

Hello chers internautes,

Je voulais savoir si il y avait des pass spéciaux afin de limiter le temps au files d’attente. Effectivement, je voudrais faire Unversal studio Orlando+Island of aventure en 2-3 jours, des tuyaux??

Et pour World Disney, 1 ou 2 jours pour visiter? ou peut-on choper un pass?

Merci

Jojo 83

Chez Universal oui il y a un pass coupe fil mais très cher et peu d intérêt au niveau durée 1 journée par parc suffit par contre 1 ou 2 joues pour Disney est un peu juste
Donc 2 jours Universal et 3 Disney semble mieux

ok, je ne savais pas, merci beaucoup.

A Hollywood, il y avait front line pass, ce qui nous a permis de gagner pas mal de temps lors des files d’attnete.

Le prix était un peu plus haut que l’entrée simple au parc, mais cela valait la peine.

Je ne pensais pas qu’il fallait trois jours à Disney, c’est tant immense que ça??
je ne me rends pas compte…mais tout est grand chez les américains:)

Cela représente combien au niveau de l’entrée pour 3 jours pour Disney? Peut-on dormir à l’extérieur du parcs et prendre un forfait pour 3 jours pour l’entrée?

Merci, bonne soirée

Jojo 83

En fait Disney compte 6 parcs Magic kingdom (idem a quelque chose pres a celui de marne la vallee), Animal Kingdom, Studio Disney, Epcot et Blizzard Beach et Typhoon lagon (les deux derniers sont des parcs aquatiques …genial) donc oui 3 jours c est un minimum.
Pour les hotels tu as pleins d hotels a cote des parcs independant de Disney ( voir booking ou hotel.com)

je reviens de floride, et nous avons trouver que busch garden a tampa est le parc ou il y a le plus d’attractions a sensations .il y a l hotel holiday inn qui se trouve juste a cote, chambre propre, dej correct 90 dollars la nuit chambre avec 2 lits double.
j ai acheter mes billets d 'entree directement a l hotel 50 dollar par personne il y a une navette gratuite pour le parc . a l interieur du parc il y a aussi une sorte de zoo ou vous pouvez faire un tour de 4x4 pour aller nourrir les girafes mais il faudra payer 19 dollars par pers…
et a chaque grosse attraction il faut deposer son sac a dos ou camera dans un casier et il faut aussi payer 2 quarter a chaque fois. a wet 'n wild a orlando le parc aquatique pour deposer son porte monnaie dans un tout petit casier 9 dollars et c est le moin chere. il y a aussi un parc aquatique a busch garden mais il n est ouvert que le weekend.
il y a aussi le manta a sea world on se retrouve a l horizontale avec les pieds en l’air …

Sujets suggérés

Services voyage