Floride vacances Noël Parc Universal Orlando ou pas?

Forum Floride

<br><br><br>Bonjour,<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>Nous sommes une famille avec 2 enfants de 13 et 15 ans et nous préparons notre premier<br><br><br><br><br>voyage aux US durant les vacances de Noël 2019/2020. Ce premier séjour aux Etats Unis<br><br><br><br><br>se déroulera en Floride du 22 décembre au 3 janvier, (soit 12 jours, 11 nuits)qui semble<br><br><br><br><br>une période très touristique en Floride… Nous atterrissons et repartons de Miami.<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>Je regarde déjà activement le forum à la recherche de bons plans afin d’établir un circuit.<br><br><br><br><br>Nous louerons une voiture et essayerons de visiter et de profiter des plages.<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>J’avais pensé passer au moins un jour au Studio Universal à Orlando mais après diverses<br><br><br><br><br>recherches, les temps d’attentes me font extrêmement peur. Et vu le prix des billets…<br><br><br><br><br>J’ai aussi regardé pour dormir dans un hôtel Universal afin de bénéficier des Pass mais les prix<br><br><br><br><br>sont exorbitants! Et les pass séparés également !!!<br><br><br><br><br>Quelqu’un a-t-il déjà passé le 1er janvier dans le Parc Universal Islands of adventures. Il y a peut-être<br><br><br><br><br>un peu moins de monde un lendemain de fête ?<br><br><br><br><br>Si nous renonçons au Parc Universal Islands of adventures, nous ne ferons peut-être<br><br><br><br><br>pas de halte à Orlando.<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>Qu’en pensez-vous? Avez-vous des conseils à me donner?<br><br><br><br><br>Des bonnes adresses autour des 100€ 150€ pour loger la nuit (Miami Beach, Key West,<br><br><br><br><br>Everglades, Naples, Orlando). Je sais que c’est peu mais peut-être certains ont-ils des bons plans !!!<br><br><br><br><br><br><br><br><br><br>Merci d’avance<br><br><br>

Sujets suggérés

Services voyage