Bonjour je voudrais savoir s’il est possible de faire du flyboard et du scooter des mers a varadero et il faut compter combien a peut pret.
je vous remercie d’avance.
cordialement.
Bonjour
Avez vous trouvé de quoi faire du flyboard à Varadero?
Je dois y aller en septembre.
merci pour votre reponse
Thierry
Bonjour
oui, c’est possible, avec passeport obligatoire et caution, le prix est variabe suivant les hôtels, et pour certains de haute gamme c’est inclus !
Mais il ne vous pas partir seul, toujours un mono avec vous, c’est comme le catamaran… jajajajajajajjajajajajaaj
Mais si vous avez votre matos, je connais de super spots, pas encore fréquenté…si peu !!!
Jacques DEPOLLIER du JDSDF a Cuba
21 ans de voyage / 79 voyage.
Bonjour
Merci pour l info Jacques
Le fly board ne peut se pratiquer que seul,car il s agit d une petite planche de surf reliée par un gros tuyau a un jet ski stationnaire.
l eau aspirée par la turbine du jet est dirigée vers le bas du fly board et vous propulse jusqu a 10 m de hauteur.
je n en ai jamais vu à cuba et voulais savoir s il y avait du nouveau pour les sensations.
Affaire à suivre …
Bonjour
autant pour moi, j’ai confondu avec le Kitboarding !!!
Je ne connais pas le flyboarding, cela à lair d’ être fantastique incoyable, super !!! si on a de l’équilibre et de l’entrainement ?
Merci pour Tierry et Cireve l'info Au fait en France, il y en a du Flyboarding ?Jacques DEPOLLIER