Bonjour à tous , notre voyage est bouclé .les billets sont pris (American airline)Las vegas/las vegas. nous partons du 14 juillet au 4 aout 16.l’année dernier nous avions fait la boucle san fransisco/san fransisco et comme la plus par d’entre vous , nous sommes également tombés amoureux du grand ouest donc cette année nous faisons les grands parcs (Arizona;Utah;Nevada).
Nos hotels et motel sont reservés (21 nuits ) grace aux bons conseils de mayannick nous avons même trouvé une chambre au grand canyon lodge north rim.Super car c’était pas évident à reserver pour cette période et s’y prenant mi mars…Merci Mayannick.
La voiture également est reservée chez Autoeurope (dollar).Nous avons pris une Ford Fusion 4 dr Modéle USA . Nous sommes 2 adultes une grande ado . donc 2 grandes valises + 1 valise moyenne.
Ma question est la suivante : toutes nos bagages vont ils rentrés dans le coffre ?
Un grand merci à tous pour vos bons conseils.
alex
Il faut garder en mémoire qu’on ne loue pas un véhicule précis mais une gamme.
Je ne connais pas ce véhicule. Est ce que ça ressemble à une ford fusion classique?
Si oui le coffre sera un peu juste. On avait une valise soute, une valise cabine, une glacière, plus un sac à provision pour les pique nique et il restait de la place, mais pas sure qu’une grande valise supplémentaire aurait tenu.
Mais si ce véhicule n’a rien à voir… j’ai répondu à côté!
La Ford Mondeo que vous trouvez en france est exactement la meme voiture que la Fusion. Allez voir un concessionnaire Ford, ouvrez le coffre d`une Mondeo et vous aurez une idee precise de la taille de ce coffre (environ 453 l)
Regardez le model berline 4 portes bien sur.
salut
j’ai souvent loué des fords fusion aux usa .
nous avions mis dans le coffre 2 grandes valises + 2 petites valises cabines + 2 petits sacs à dos .
je ne suis pas certaine qu’une valise moyenne rentre . je vous conseille plutot un sac souple pour votre addo genre sac longchamp et vous répartissez les affaires dans les autres valises .
bon trip
bonsoir , Merci pour tout vos précieux conseils.Je pense qu’effectivement on va supprimer une valise et prendre un grand sac pour être sur que tout rentre dans le coffre.
Merci
alex
Il ne faut pas oublier non plus que si vous n’êtes que 3, il y aura donc de la place aussi sur les sièges à l’arrière…
Oui c est un détail à ne pas négliger. Le siège arrière peut effectivement servir et nous rendre des grands services;)
Super votre blog bravo .je m en suis beaucoup inspirée.
Bonne soirée
Alex
Oui c est un détail à ne pas négliger. Le siège arrière peut effectivement servir et nous rendre des grands services;)
Super votre blog bravo .je m en suis beaucoup inspirée.
Bonne soirée
Alex