Forfait cellulaire Punta Cana (DATA)

Forum République Dominicaine

Bonjour , je pars en voyage bientôt pour punta cana et je me demandais s’il était possible d’acheter un SIM card avec un forfait DATA pour le temps que je suis la afin que je puisse avoir accès à internet . Mon téléphone est déverrouiller et c’est ce que je fais lorsque je vais en Europe et j’aimerais faire la même chose en république. Si c’est possible , est ce que vous êtes en mesure de me dire comment procéder SVP et dans la mesure du possible , j’aimerais la commander sur le net avant mon départ.

De mémoire , il me semble que le fournisseur internet est Claro

Merci

Bonjour,oui le mieux est d’acheter une carte SIM sur place (ils en vendent dans les hotels 4-5 étoiles). Si vous utilisez la carte SIM française ca coute horriblement cher !!! Genre 10 euros par Mo!

Une carte Claro est à environ 100 pesos avec quelques minutes de communication sans DATA. Pour avoir DATA c’est tout à fait possible avec un supplément. Je ne sais pas combien…Deux alternatives pour cela :

  • Utilisez au maximum le Wifi dans les endroits gratuit (dans les hotels c’est souvent payant)
  • Si vous prenez un forfait data, les dominicains sont friands de Balckberry car le messanger est inclus et illimité pour communiquer. Sinon beaucoup de dominicains utilisent Whatsapp car multi-platforme (Android, iPhone, Blackberry).

Sujets suggérés

Services voyage