Forfait d'attractions de la compagnie Brester Attraction Package avant de se rendre dans le Parc National de Banff

Forum Canada

J’aimerais savoir si quelqu’un a déjà acheté un forfait d’attractions de la compagnie Brester Attraction Package avant de se rendre dans le Parc National de Banff? Si oui, trouvez-vous que c’est une option intéressante?

Merci.

Lucie

La compagnie Brewster est bien connu en Alberta. Je l’ai vu plusieurs fois annoncée quand j’y demeurais.

Le seul problème que je trouve avec les TO: ils font tout trop vite. S’il s’agit d’une excursion d’un jour… essayer de voir le temps de visite pour chaque atttraction. (Même chose pour un circuit: quelque heures dans une grande ville est insuffisante!) Souvent, ils proposent une foule de visite mais le temps pour chacune est ridicule… On offre l’impression au touriste qu’il fera un tour complet alors qu’on offre qu’une balade en autocar!

Merci Josée pour votre réponse.

Dans ce cas-ci, je crois qu’il ne s’agit que l’achat pour les attractions seulement donc pas de balade en autocar. Celui qui m’intéresse particulièrement est ‘Ultimate Explorer’ qui regroupe 4 attractions et que l’on peut faire à notre guise et quand bon nous semble. De plus, le prix semble bon: $110 par adulte et $55 pour les 15 ans et moins qui comprend: Glacier Skywalk, Glacier Adventure, Banff Gondola et Banff Lake Cruise.

Encore une fois, merci et au plaisir!

Sujets suggérés

Services voyage