Formalités pour voyage Winnipeg-> New York

Forum New York

bonjour,

je pars cette été en stage au Canada près de Winnipeg avec un visa Stage Coop International.
Je souhaite dès mon arrivée au Canada, effectuer un court passage de 2j aux Etats Unis et plus précisement à New York.

Je souhaite savoir quelles sont les formalités pour m’y rendre 2 j par avion 'Winnipeg/NY) au niveau visa, etc…

Merci par avance de votre réponse.

Vous devez faire une demande d’ESTA.

merci de votre réponse, mais ce document suffit-il ?

Oui si vous faites partie des pays éligibles à cette formalité.
Séjour touristique inférieur à 90 jours.

merci bien.

Pour deux jours de visites quels est le budget moyen ? à prévoir avion compris (winnipeg-ny aller-retour et visite nourriture, hotel).

Aucune idée pour ce qui est du vol + hébergement mais votre ami Google va vous guider vers les sites qui auront la réponse.
En 2 jours, vous pourrez faire une visite de NY à moindre frais, c’est à dire que vous pourrez en voir beaucoup en utilisant toutes les astuces de gratuité (avec les pieds !) sauf si vous voulez voir NY en hauteur (TOR ou ESB ou OWO).
Se nourrir dépend de ses habitudes mais si vous êtes fauchée, alors vous trouverez des solutions pour quelques $.
Elles ne seront peut-être pas diététiques mais vous ne mourrez pas de faim.
Je pense que le gros du budget n’est pas dans les visites ou repas, mais dans le vol + logement.

Sujets suggérés

Services voyage