Formulaire e-visa pour l'Inde

Forum Inde

Bonjour,
nous (2 adultes et 2 enfants) partons en Inde dans 15 jours et je suis en train de remplir le formulaire de e-visa et en fin de procédure après avoir téléchargé ma photo et que je relis les informations pour les vérifier apparait la question
"Have you lived for at least two years in the country where you are applying visa? " avec la réponse yes.
Or je n’ai pas répondu à cette question lorsque j’ai rempli les formulaires en ligne et je n’ai pas vécu 2 ans en Inde
J’y ai juste séjourné quelques semaines lors d’un précédent séjour que j’ai indiqué dans le formulaire. Et j’ai le même problème quand je remplis pour mon fils qui lui n’est encore jamais allé en Inde.
Help, car je n’ose valider et finir la procédure en ligne à cause de cette ligne…
Est ce que j’ai raté une question ? Avez vous déjà rencontré ce problème
Merci de votre réponse

Autre petite questions, mes scans de passeports font 310-320 kO cela va passer ou bien il faut vraiment être au max des max à 300 ?

"Have you lived for at least two years in the country where you are applying visa? "
c’est du pays où on fait la demande qu’il est question ! donc j’imagine que c’est la France, reste à savoir si vous habitez en France depuis plus de 2 ans.
Pour le poids des fichiers il vaudrait mieux respecter ce qui est demandé je pense.

Sujets suggérés

Services voyage