Je pense qu’il vaut mieux faire comme ils demandent eux pour éviter les problèmes…
Un formulaire 07 en arabr avec code barre, et tu vérifies s’il y a bien le nom de l’officier civil ainsi que la date à laquelle ton acte a été dressé. Tu vas le traduire dans la ville de naissance et c’est normalement assez rapide
Évite de faire des choses qu’ils veulent pas pour justement leur trouver l’excuse de te renvoyer le dossier
Anonyme122
d’ou je pourrais avoir ce formulaire ec7 puisuqe c’est mentionné que les actes ec7 délivré par les mairies algérienne ne sont pas acceptés ?!!!
minoucha1990123
Salut Ella
L’acte de naissance ou de mariage EC07 est un acte qui présente un code barre.
Il est en arabe et si c’est pour le ccam ou la transcription, il faut faire une traduction.
C’est un acte que tu retrouves à la mairie est qui est justement le seul à être accepté pour le CCAM ou la transcription de ton mariage.
Anonyme124
J’ai pas compris traducteur assermenté!!
Anonyme125
Traducteur assermenté !! J’ai pas compris
julian-jr126
Bonjour je suis de nationalité sénégalais mon père est de nationalité portugaise, je dois deposer ma carte de sejour d’ici 3mois jaimerai savoir si je peux traduire mon extrait de naissance ici au Portugal ou je dois le traduire a l’ambassade de mon pays d’origine, merci
melissazine127
Bonjour
Je vous explique je suis née en France j’ai la double nationalité algérienne et française
En janvier 2022 je me suis mariée en Algérie et juste après j’ai commencé à préparer les papiers qu’il faut pour Nantes j’ai tout envoyé sauf qu’à Nantes ils leur manquaient des choses donc je n’ai jamais eu le livret de famille.
Entre temps j’ai divorcée en juillet 2022 donc j’ai pas continué la procédure auprès de Nantes. Mon divorce est sortie en Algérie depuis et il est sur mes 2 actes de naissances en arabe et français que je retire au ministère des affaires étrangères.
A l’heure actuelle je vais me marier en 2024 je ne sais pas comment est ce qu’il faut que je fasse pour savoir ce qu’il en ai de ma situation a Nantes et les démarches a suivre si quelq’un est déjà passé par là
Je n’ai jamais eu mon mariage reconnue en France je crois bien je ne sais pas exactement comment je dois faire pour confirmer tout ça
Merci d’avance pour votre aide