quelle adresse mettre sur le formulaire de visa quand on part en ouzbekistan en routard?
nous n’avons pas encore réservé d’hotel pour notre arrivéé .est ce cette adresse qu’il faut mettre m^me si on reste un jour dans l’hotel en question
Tu peux simplement mettre le nom des villes où tu vas passer. C’est ce que je fais depuis 3 ans et je n’ai jamais eu de soucis pour avoir mon visa.
Merci pour cette réponse Caty, car moi aussi je suis entrain de faire une demande de visa, et je me posais la question : Que doit-on mettre dans la case “Inviting Party”? Sachant que l’on va partir en routard.
Sinon, j’ai lu que tu préconisais de passer à l’ambassade de france pour obtenir un papier écrit en ouzbèk. Or nous allons arriver tard dans la nuit de vendredi à samedi, et j’ai vu que l’ambassade était fermée le week-end. Peut-on obtenir ce document avant de partir?
Merci en tout cas pour tes nombreuses informations sur ce forum.
Maï
Maï, bonsoir.
je n’ai jamais rien mis dans cette case, qui existait auparavant dans l’ancien formulaire et je n’ai jamais vu mon visa refusé. J’ai d’ailleurs déposé mon dossier il y a 10 jours et un ami va aller à l’Ambassade d’Ouz demain pour me récupérer mon passeport.
Mais il faudra suivre cela de près. Vas-tu déposer ton dossier directement à l’Ambassade d’Ouz, ou bien payes-tu les services d’une société comme ACTION VISAS ? si tu le fais toi-même, le responsable de la division consulaire vérifie toujours si des détails sont à manquer sur le formulaire, donc tu pourras sans problème faire un rajout au dernier moment en gardant en mémoire (par ex.) ORIENT VOYAGE.
Concernant le “PASS” à prendre à l’Ambassade de France, malheureusement je ne connais aucun autre système pour l’avoir, mais si je me rappelle bien, il y a une possibilité de courriel dans le site de l’Ambassade de France en Ouzbékistan. Pose-leur la question, et peut-être pourront-ils te le faire parvenir par Mail ???
J’espère que tu passeras un EXCELLENT voyage là-bas.
Cathy