Salut a tous je suis actuellement a zagreb jusque fin juin et peut etre plus, si vous etes sur place faites moi signe !!
Bonjour Greg,
Ns sommes des français ,qui allons en BULGARIE, ds la belle-famille. Ns traversons tte l’Europe, d’Alsace, et voulons couper la route en dormant à ZAGREB, la nuit du 18 avril prochain. Pourriez-vs ns conseiller un pt hôtel sympa, pas trop onéreux (pour 1 nuit) et surtout avec la sûreté que ns pourrons garer la voiture, ss problème
car il y aura les bagages. Et si avez l’adresse d un pt resto croate-sympa, ns sommes preneurs.
Ns sommes en fait 4 adultes (donc 2 chambres)
Merci à l’avance
Cordialement
Salut Andros
Je veux partir cet été pour faire la fête avec des potes, mais où aller ???
Pourrais - tu me doner qulques conseils et notamment m’ en dire plus sur Dubrovnik
Merki
Tu as mal lu mon message Clem …
Je vais à Dubrovnik fin avril … D’ici là j’aurais du mal à te dire où faire la fête puisque je n’y suis pas encore allé !!!
je ne connais qu un hotel mais la nuit y est a environ 75 euros
a voir si ca vous va ??
ok andros mais moi je suis a zagreb et dubrovnik zagreb c pas la porte a cote!! mais pkoi pas de toute facon j avais prevu d y aller.
Bok ! (salut pour ceux qui connaissent)
Arrête Greg tu te fais du mal tu trouveras jamais la qualité qu’il peut y avoir en Hongrie…
Comment veux tu trouver mieux que le Moulin Rouge LOL?
Bon je te souhaite Bon courage pour ta recherche de français(E)
Ps : C’est un bon gars le Greg faites sa connaissance!! No FEAR
bonjour
je suis française et cherche un français a VARAZDIN qui pourrait me faire une petite recherche généalogique simple MARIANNE THINAULT responsable de la laiterie crée par son père à VARAZDIN a -t-elle des descendants,?MERCI