Française habitant la Dalmatie se propose de vous aider dans vos recherches de loc chez l'habitant

Forum Croatie

Bonjour isabelle,

Vous voulez dire que vous avez réservé à Drage, pres de pakostane ?

J’ai posté ça :

Nous envisageons ma compagne et moi de passer le premier de l’an en Croatie. (60 ans, pas feignant)

Quelqu’un d’entre vous peut t’il nous informer de la possibilité de se déplacer librement actuellement.

Merci

bonjour,

pour venir en croatie à ce jour (14-12-2020) , il vous faudra un test pcr negatif de moins de 48 h .
sinon, vous serrez mis en quarantaine.

actuellement les bars et resto sont fermés. et vu la situation pas terrible ici au niveau covid, on va vers un durcissement des mesures, on a parlé hier d’un confinement par région. on ne sait pas encore.

Bonjour

Nous aimerions passer un we en famille en croatie. Quelle est la situation actuelle par rapport au covid ?
Nous recherchons un logement en chambre d hôtes et nous avons un.petit chien…

Cordialement
Victoire

Bonjour,

Nous sommes un couple et arrivons à Split par avion le 21 juillet, Nous souhaiterions visiter votre région et privilégions l’hébergement chez l’habitant.
Votre proposition d’aide est-elle toujours d’actualité ?
En vous remerciant.

Patrick

Bonjour,

Nous sommes un couple et arrivons à Split par avion le 21 juillet, Nous souhaiterions visiter votre région et privilégions l’hébergement chez l’habitant.
Votre proposition d’aide est-elle toujours d’actualité ?
En vous remerciant.

Patrick

Bonjour, j’ai ma fille qui va partir à Zadar dans le cadre d’échange Erasmus, l’année prochaine, et je souhaiterai savoir comment proceder pour des logements genre colocations, ou auberges de jeunesse

Bonjour j’aimerais passer mon permis de conduire en Croatie ont me dit que c’est possible pouvez vous m’aider merci beaucoup je suis français prêt à rémunéré toute personne qui pourra m’aider dans les démarches administratives merci d’avance.
06 20 89 50 43 Michael
civelmichael@gmail.com

Sujets suggérés

Services voyage