Française habitant la Dalmatie se propose de vous aider dans vos recherches de loc chez l'habitant

Forum Croatie

Bonjour à tous

J’habite un joli village entre mer et lac à 30 km au sud de Zadar, si vous souhaitez mon aide pour des locations ou autre n’hésitez pas, contactez moi.

Au plaisir de vous lire

bonjour fabienne, tout d’abord merci de prendre le temps de repondre présente sur le site pour toutes ces infos. Avec mon amie nous voulons fair un séjour en croatie en aout 2009, nous voudrions savoir quels sont les coins les plus jolis et les plus typiques à faire , les meilleures solutions de logements?( chez l’habitant ou en loc), merci d’avance patrice et cathy

bonjour habites tu toujours en croatie
nous avons l’intention de partir en voiture faire un tour en croatie en bosnie et au monténégro et cherchons à loger chez l’habitant qu’as tu as nous proposé et combien cela va couter ?
et que nous conseilles tu de faire ou de visiter?
au plaisir de te lire nanou

bjr nous cherchons un appart à louer pour 15 j fin janvier region split
connaissez vous cch ?

Pour 2 couples de 60 à 70 ans recherchons location chez l’habitant en croatie pour début septembre 2009,nous souhaiterions avec petit déjeuner,partir en avion de france (région ouest,sud ouest)et louer une voiture sur place,est-ce réalisable et avez-vous des propositions à nous faire?
Merci

Bonjour

Nous souhaitons repartir en Croatie du 09 au 20 Aout et nous recherchons une maison à proximité de la mer
Auriez vous quelque chose à nous proposer
Merci
Anne Gaelle

j’aimerai avoir des adresses pour loger en croatie pouvez vous m’aider ? sejour en aout 2009 mercie d’avance pour vos réponses
bonne et heureuse année

bonjour,
votre message m’intéresse bien. Vers le 20 juillet nous pensons avec mon mari être en Croatie pour une semaine, nous voudrions visiter Zagreb puis aller jusqu’à Split et revenir en suivant la mer Adriatique, Sibenik Zadar etc…; pouvez vous me donner des adresses d’hébergement chez l’habitant ou des hôtels pas trop chers ou des campings.
merci

Bonjour

Nous sommes allés 15 jours à PODACA qui se situe à 30 km au sud de MAKARSKA nous étions 9, il y avait 3 appartements, une grande terrasse ombragée, le tout à 100 m de la plage. Il y a possibilité de louer pour un cours séjour et la propriétaire parle français, elle est guide et nous a donné de tres bons conseils. De plus elle a un ami qui nous a organisé de super sorties en bateau à un prix tres modique.
Je vous donne son adresse mail Sanela Topic
Adresse(s) de messagerie :
tsanela@hotmail.com
Son site
http://monsite.wanadoo.fr/studios-en-croatie/

Bonnes Vacances

Bonjour

J’aimerais savoir si tu pouvais nous donner des bonnes adresses pour Dubronik, Split et Zadar.
Nous sommes deux.

Nous partons en septembre 2009.
Merci

Bonjour

Nous avons passé 15 jours en Aout 20008 à PODACA petit village à 30 km au sud de MAKARSKA, site magnifique, Appartement à 100 m de la plage, proprietaire parlant tres bien le francais, celle-ci est guide pour les touristes francais, elle a su nous indiquer toutes les choses sympa à faire et les autres à éviter. Un accueil tres chaleureux avec tous les jours notre plat de figues et de raisons et une soirée avec repas CROATE tres sympathique.
SANELA a un ami qui parle français qui nous a emmene deux fois en bateau dans des criques ou nous étions seul au monde : magnifique pour un prix dérisoire…
Je vous donne l’adresse de son site :http://monsite.wanadoo.fr/studios-en-croatie/

http://fr.oovacances.com/vacances/Locations-Vacances/Locations-Vacances-etranger/Vacances-CROATIE/16/5404.htm

Je vous conseille à tous cette adresse

Anne Gaelle

Bonjour,

Nous sommes deux québecoises qui partons en croatie en avril prochain. Nous sommes à la recherche d’endroit où loger. Nous voyagerons du nord au sud durant 3 semaines…à petit budget.

Nous aimerions camper mais à ce que je vois, les camping ouvrent en mai pour la plupart. Sinon, que nous suggères-tu ??

merci de ton aide et au plaisir

karine

Bonjour,
Je suis a la recherche d’une maison pour 3 adultes, 1 enfant et 1 chien a Zadar ou dans les environs. Les dates de notre séjour du 30 mai au 6 juin:
Nous aimerions une endroit proche de la mer avec barbecue et si possible une piscine.
Cette maison peut se situer dans un village de vacances ou n’importe ou d’ailleurs.
Si vous pouvez m’apporter une aide pour trouver ce petit paradis, nous nous ferons un plaisir de vous offrir un bon verre sur notre terrasse croate !!!

Merci d’avance,

Nancy

nous sommes une famille de 2 adultes et 3 enfants et nous avons prévu de nous rendre 2 semaines en Croatie cet été, sans doute entre juillet et août. nous ne savons pas trop que choisir pour le logement. Loger chez l’habitant nous semble une solution sympa. Est ce que ça peut être possible pour une famille? Connaissez vous des adresses?

Sinon on choisirait un petit hôtel sympa et pas trop cher, voir un camping; les adresses et les conseils sont les bienvenus.
Merci;

Bonsoir,

Je suis intéressée par votre aide car nous partons du 04 Juillet au 18 Juillet pas loin de Zadar en location d’une petite maison à RAVANJSKA. Connaissez-vous cet endroit ?

Bonjour,

Nous avons séjourné 15 jours en Croatie l’été dernier 5 adultes et 4 enfants nous avons trouvé une location de 3 studios à PODACA (35 km au sud de Makarska) prix très raisonnable à 100 m de la plage La propriétaire est guide francophone, un couple très sympa , nous avons été invité à partager un repas Croate. Sanela nous a indiqué les coins les plus jolis à ne pas manquer, les bons restos et elle a un ami qui possede un bateau, nous avons passé 2 journées en bateau dans des criques ou nous étions seul au monde…avec poisson grillé et spécialité croate et notre capitaine parlait aussi un peu le français. Nous avons passé des vacances géniales.
Je vous donne l’adresse de SANELA TOPIC tsanela@hotmail.com et son site internet est http://monsite.wanadoo.fr/studios-en-croatie/page7.html
N de tel 00 385 2169 93 40
Si vous voulez d’autres renseignements n’hésitez pas
PS : pas besoin d’aller à l’hôtel, il y a tellement d’appartements, studios et chambre à louer et c 'est beaucoup plus sympa

Bonjour,

Je suis intéressée par votre proposition de nous trouver une location pour notre prochain voyage en Croatie
En effet, nous avons l’intention mon ami et moi de venir en moto dans votre belle région entre le 28 ou 29 juillet jusqu’au 12 ou 13 août prochain
Nous cherchons une petite maison ou un appartement agréable pas trop loin de la mer à environ 20 euros la nuitée

Je vous remercie à l’avance de toutes propositions!

Bien amicalement

Anne Marie

Bonjour Biscotte62,
Je viens de lire pas mal de choses sur les campings, je suis assez inquiéte, car j’ai un camping-car, j’ai besoin d’eau régulièrement, d’électricité 220w, d’aprés ce que je viens de lire, dans les campings il n’y a rien de tout ça!!! je dois me rendre à Umag, le 9 et le 10 mai, ensuite à Varazdin les 23 et 24 mai, comment faire? l’idéal pour moi, serait de trouver des particuliers ou je puisse me parker, avec l’eau et l’électricité, évidemment, je paye ma consommation.
Est-ce que vous pouvez m’aider?
Merci d’avance.

Alors ça c’est trés sympa de donner les coordonnées de cette personne en Croatie, ça va me rendre un grand service.

Merci beaucoup

Re-bonjour, je vais en Croatie bientôt, départ le 23/04/09 en camping-car, pour une durée de 3 semaines, est-ce que vous croyez que je peux aller garer chez l’habitant en ayant besoin d’eau et d’électricité!!! en payant naturellement, car d’aprés ce que je lis sur le routard, les campings, c’est pas top!!! et trés cher.
Merci d’avance.

Bonjour,

Pas facile de se garer à proximité des maisons qui sont proches de la mer, pour notre part en Dalmatie, la montagne descend dans la mer, les maisons sont de part et d’autres de la route. Nous avons du laisser notre voiture au bord de la route sur un petit parking et on accede à la maison par des ruelles ou une petite voiture peut passer. Notre proprietaire a une fiesta et à donc pu monter nos bagages dans sa voiture…

a +

Bonsoir,
Je vous remercie pour votre réponse, pas trés encourageant tout ça!!!
au fur et à mesure que j’avance dans mes recherches, tout me parait bien difficile là-bas!!! pourtant je connais des gens qui y sont allés en camping-car, il a bien fallu qui se posent quelque part.
Bon week-end.

Bonsoir, je fais des tas de recherches sur les campings, car je suis en camping-car, il me faut donc pouvoir le plein d’eau lorsque j’en ai besoin, j’ai aussi besoin de faire les vidanges eaux grises, cassette, et de l’électricité 220w, est-ce que quelqu’un a des adresses à me communiquer.
Je ne suis sûrement pas la permière personne à aller en Croatie en camping-car!!
Merci pour vos réponses.

bonjour,
merci c’est gentil de vouloir nous aider, est-ce que vous pouvez me donner des renseignements sur les équipements des campings pour les campings-car?? approvisionnement en eau, vidanges euax sales et cassettes et électricité.
Je vous remercie beaucoup. Symphonie

Bonjour,
pas de nouvelles à ma question ???

Bonsoir,
Vous m’envoyer un message je ne comprends pas de quoi vous me parlez: vous me mettez pas de nouvelles à ma question!!!
je n’ai pas le souvenir de vous avoir écris, mais je me trompe peut être.
De quelle question s’agit-il ???

Bonjour,
Voici la question que je vous avais posé mais peut-être me suis-je trompée ???

Je suis intéressée par votre aide car nous partons du 04 Juillet au 18 Juillet pas loin de Zadar en location d’une petite maison à RAVANJSKA. Connaissez-vous cet endroit ?

Ah oui, Geusotte, vous vous êtes trompée, car moi aussi je suis à la recherches de renseignements et je peux vous dire que ce n’est pas simple, car je ne connais rien du tout en Croatie!!! A mon avis, vous me confondez avec quelqu’un d’autre.
Bon courage.

Salut,

Nous envisageons de séjourner dans des auberges de jeunesse et parcourir la Croatie depuis Zagreb sur environ 10 12 jours. Que pensez vs des AJ?

Bonsoir,
Je suis désolée de ne pouvoir vous aider, je ne suis encore jamais aller en croatie, de toutes fzçonsje ne vais pas dans les AJ.
Bonnes vacances quand même

Bonjour,

Pourriez-vous m’aider à trouver un hébergement pour la croatie (Novalja) pour cet été pour 5 personnes.

Mon mail : tipiaks_cs@hotmail.fr

je souhaite partir en Croatie avec des copains au mois de mai pour y faire la fête et je souhaiterai connaitre les bonnes adresse sur place et quelle ville privilégié pour ce genre d’activité : plage,sieste et fête? et aussi des adresse d’hotels à me conseiller des ces villes respectives.

bonjour
DESOLEE PAS D ADRESSES

fABIENNE

Avec ma fille '(23 ans) nous comptons venir en croatie du 3 août au 11 août et nous sommes à la recherche de logement chez l’habitant du côté de split… que nous conseillez vous ? avez vous des adresses à nous communiquer?dans des tarifs intéressants
Merci

Nous partons du 12 au 21 juillet 2009 à Novalja. Nous avons réservé notre vol aller jusque Zagreb ensuite voiture de location jusque Zadar. Pour le retour notre vol part de Zadar. Sur place nous avons louer un appartment privé. Si vous voulez des infos n’hésitez pas ! Et ca serait cool de se retrouver entre francais, belges ou suisses. Si vous partez vers les mêmes dates prenez mon e-mail : quentin021@hotmail.com
Ciao

bonjour
je pars avec une amie pour un séjour en croatie du 19 juillet au 06 aout 2009 . On débarque à zagreb ( le soir ) et on aimerait aller jusqu’à Dubrovnik en passant par la côte et les iles ( on essaye de suivre l’itinéraire du guide ).
nous avons un budget restreint de 1 000 € chacunes, pourriez vous m’indiquez à peu près si le budget d’un séjour, avec hébergement,restauration, visite et location d’une voiture est proche de la réalité ?
si vous avez des bonnes adresses de chambres chez l’habitant ( pour le premier soir à zagreb surtout ) et aussi le budget pour une location de voiture pour 17 jours ;
faut il reserver sur place ou le faire en avance ?
qu’elles sont les iles à ne pas manquer pour faire la fête ?
beaucoup de questions en attente, merci d’avance de votre aide
et si il y a du monde qui est sur place à la même période pour faire la fête, avis aux amateurs
j’attend vos réponses

Bonjour
Desolee pas d adresses sur Zagreb et aucune idee du prix de location voiture pour 17 jours esayez de voi sur le site de l aeroport de Zagreb , le loueur et les tarifs, il vaut mieux reserver a l avance c est une periode oú il y a du monde
Fabienne

Bonjour
quels sont les sites et les écoles de kit surf en Croatie ?
A côté de quelles stations balnéaires se trouvent -ils ?
Merci de vos infos, conseils .

Bonjour,
Nous partons du 1er au 15 Août via Venise avec le circuit suivant:
3et 4Plivitce
5et 6 Brac
7et 8: Hvar
9,10 et 11: Korcula
12,13,14:Dubrovnik avec une préférence pour le Nord de la région de Dubrovnik de façon à passer à Peljesac
15: Split pour retour par ancône
Nous sommes 2 couples, nous recherchons pour l’ensemble du séjour une location chez l’habitant en chambre ou appart, avec ou sans repas ou petit déjeuner,
Merci pour votre aide. Eve

Bonjour,
Je pars en juillet avec 2 amies et nous cherchons un logement (plutot chez l’habitant) à Zadar puisà Skradin (pour un depart de rando).
Avez vous des conseils pr orienter mes recherches (ou des contacts)?
( notre budget est assez serré)
merci d’avance
Anne

Sujets suggérés

Services voyage