Française habitant la Dalmatie se propose de vous aider dans vos recherches de loc chez l'habitant

Forum Croatie

Desolee je ne peux vous aider

bonjour biscotte62,
je pars en croatie au mois d’août, j’ai réservé une location sur deux iles différentes il ne me manque plus qu’une adresse pour louer une chambre sur split à mon arrivée et à mon retour.
pourrais tu me renseigner?
merci par avance.

Bonjour
Pas d adresses msur Split mais vous pouvez regarder sur Trogir c est a 5 minutes de l aeroport
Fabienne

Bonjour,

J’ai vu que vous cherchiez un appartement pour 9 personnes à Novalja, nous sommes dans le même cas pour la semaine du 22 au 29 Aout 2009.

J’aurais donc voulu savoir si vous aviez eu des renseignements.

De mon côté je continue à chercher, mais ce n’est pas évident de trouver sur Novalja. Si j’ai des infos intéressantes, je vous tiendrais au courant.

Merci,

RoXo,
renaudcol@wanadoo.fr

Bonjour,
Nous allons partir une semaine dans une maison Robinson et comme nous devons être à l’agence de voyage le matin (à Murter), nous avons besoin de trouver un logement pour la nuit du 7 aout entre Zadar et Sibenik .
Nous sommes 3 (2 adultes et 1 enfant de 3 ans).

Pouvez-vous nous conseillé un logement chez l’habitant à un prix raisonnable?

Merci d’avance car c’est vraiment difficile de trouver quelque chose à cette date et juste pour un soir.

Cordialement

Virginie Janin

bonjour,

je vais en croatie 2 semaines en juillet et après mes 2 semaines de loc. je voulais terminer par 2 jours en loc chez l’habitant vers opatija, nous sommes 5 2 adultes et 3 enfants, merci

bonjour
Desolee pas de locations a Opatija

Une question qui peut paraitre stupide… quelqu’un a-t-il déjà eu des informations pas biscotte62 ?
Cette personne à l’air charmante et nous propose son aide mais n’a visiblement jamais d’infos, jamais d’adresses ni de bons plans à refiler aux voyageurs…
Biscotte… as-tu une seule adresse où dormir à pas cher dans la région où tu vis ?
Evidement il ne s’agit pas de répondre oui ou non mais tout simplement de nous donner un contact clair et une estimation du prix de l’hébergement pour une nuit… en haute saison (juillet/aout) tant qu’à faire puisque nous sommes en pleine été… merci !

Bonjour…

je suis une fille qui sera a Zadar le le 5 et 6 aout. J,ai réservé à l’auberge de jeunesse. Je pensais aller au park Paklenica est ce réaliste en une journée en transport en commun? Sinon vous me suggérez quoi autre que la ville de Zadar? Merci

Et est ce que par hassard vous parler Croate? Je voudrais faire traduire je suis allergique aux arachides et toutes noix. Est ce que je peux manger ceci?

Merci infinitivemnt de ton aide, si possible bien sur

Bonjour
Zadar Paklenica il y a 80 km, il faut compter 1 h 30 de trajet et ensuite la visite , cela depend de ce que vous voulez faire

Bonjour chère Francaise de Dalmatie. Sympa cette proposition d’aide mais êtes vous toujours en Dalmatie? votre message date de 2007 je crois…
Merci de votre réponse.
Pour info je viens faire le tour de la croatie a partir du 29/07 du Nord au Sud.
A bientot.
Olivier.

Merci pour ce bon tuyau, j’ai écrit à la miss, on verra si ça marche! C’est vrai que de trouver des gens qui parlent français pour faire visiter un peu c’est TOP !

Bonjour
J habite toujours la dalmatie plus precisement Pakostane

Bonsoir,
Nous nous sommes décidés (2) à partir en croatie dès lundi. Pourriez-vous nous aider pour trouver des locations ? (chambre chez l’habitant, camping ou hôtel pas trop cher).
Merci beaucoup

Bonjour,
Nous sommes à la recherche d’une location, sur l’ile de Brac, pour la semaine prochaine. Tout semble déjà loué … connaissez vous des sites internets “locaux” ?
Merci.

Bonjour,

je viens de jeter un oeil sur le site INTERHOME, il reste des locations. mais il faut voir pour combien de personnes ete combien de temps. Nous, nous revenons de la Croatie avec Interhome, mais dans le Nord, vers ZADAR.

je reviens de croatie ( au nord de Zadar, vers CRICKVENICA et l’ile de RAB, ) dans tous les villages et toutes les villes, il ya beaucoup de loations de chambres chez l’habitant , a priori les habitants recherchent du monde, car nous avons croisé de nombreuses personnes qui nous ont proposé des chambres vacantes en plein mois de juillet, donc je pense que vous pouvez sans risque vous y rendre sans avoir loué au prélable…

bon séjour.

Bonjour
Nous partons à Zadar pour une semaine le 4 septembre et nous cherchons un bon plan logement pour un couple sur Zadar, nous resterons une semaine
Merci d’avance pour votre aide
Cordialement

Bonjour

Je cherche un logement pour 2 adultes et 2 enfants pour 2 nuits à Korcula et 1 nuit à Mljet pour le mois d’août 2010.

Merci pour vos conseils.

Bonjour

Je cherche un apartament pour 6 personnes à Dubrovnik pour 5 nuits : du 15 au 20 août.

Merci pour votre aide.

bonjour,
je pars avec une amie début février. nous allons traverser les balkans en stop, faute d’argent. nous allons suivre la côte croate de rijeka à dubrovnik. Savez-vous où on peut être logées gratuitement? les églises? chez l’habitant? Merci d’avance.

bonjour, nous avons réservé un vol pour le 20 juillet au 5 aout arrivée à slip il
reste maintenant à nous loger
nous sommes 3
2 adultes et une petite fille de 3 ans
nous hésitons à partir sans réservation avec notre fille car c’est en pleine saison
nous recherchons le calme et les plages de sable et de la nature
merci de nous donner quelques infos

Bonjour, nous souhaitons partir en aout 2010 entre 10 à 15 jours en croatie pour visiter avec le sac à dos. pouvez-vous me dire comment il faut s’y prendre pour l’hébergement chez l’habitant ? et pouvez-vous me transmettre le plus d’information possible sur le pays pour voyager tranquillement. Vous en remerciant par avance. Cordialement, Ophixe

bonjour

j’ai vu votre message
nous partons du 20 juillet au 5 aout mais pas encore de logement
arrivée à slip
pouvez vous nous conseiller
merci d’avance
nous sommes 2 avec une petite fille de 3 ans

Nous cherchons un logement pour 4 pers sur cette ile du 10 au 17/07.
Pourriez-vous nous recommander une adresse?
En regardant sur plusieurs sites, je retombe toujours sur une même personne qui semble gérer (presque toutes) les locations de Dugi Otok, est-ce une personne sérieuse?
Merci par avance!

bonjour,
nous venons en croatie, mon ami et moi avec comme bagage, le sac à dos. on aimerait visiter le pays en dormant chez l’habitant. pouvez vous me donner le plus d’information possible style, lieu a visiter, comment trouver un chambre chez l’habitant, les prix des taxis, bus… je vous remercie d’avance.

bonjour, nous partons pour la croatie en juin 2010 pour 10 jours, venant du centre de la france, quel est le meilleur circuit pour la croatie, en sachant que l’on voudrait faire sarajevo merci pour vos réponses

Bonjour et tout d’abord merci pour votre dévouement à aider vos compatriotes.
Nous envisageons un séjour en Croatie, 1 semaine à OREBIC et 1 semaine à PIROVAC début juin 2010. Nous avons trouvé les hôtels et des vols à un prix et une durée corrects au départ de Marseille mais nous aurions aimé avoir des informations sur le transport intérieur, à un prix convenable, pour rejoindre OREBIC depuis ZAGREB. Peut-être le bus ? (même chose pour le départ mais depuis PIROVAC).
Avez-vous des conseils ou des informations à nous donner à ce sujet.

Nous ne sommes pas tentés par une location de voiture (sinon nous aurions envisagé le voyage total avec notre véhicule).

Merci infiniment de votre aide.
Lilon.

Bonsoir,

Après avoir parcouru plusieurs brochures sur la Croatie, la région que j’ai choisi de visiter avec ma petite famille est celle de Zadar. Elle me semble pleine de belles choses à visiter et surtout en pleine nature… Pourriez-vous me donner des infos sur les logements (si possible proches de la mer), sachant que nous sommes 2 adultes et 2 enfants?
D’avance merci et bonne soirée à vous,
Babette

Nous avions réservé à ROVANJSKA (17 km. de ZAdar), à 80 m. de la mer, endroit très calme, idéal pour un couple avec enfants. Allez visiter le site Interhome, ils ont pas mal de location sur la Dalmatie du Nord.

Bonjour,
Nous serons en Croatie du 10 au 26 août 2010. Nous aimerions séjourner du coté de POREC, PLITVICE, SPLIT et DUBROVNIK (environ trois/quatre jours dans chaque endroit. Merci de nous aider si vous avez quelques conseils. Nous préférons les petits hotels confortables ou les chambres d’hôtes sympa.
Cordialement

Bonjour,
mon mari, ma fille de 13 ans et moi voulons partir en août 2010 en Croatie et séjourner sur une des îles. Nous recherchons une île pittoresque avec quelques activités mais surtout pas de complexe touristique avec animations et bruit !! Nous serons en voiture et voulons une location de maison calme et proche de la mer.
Merci pour votre aide.
Sandrine

Merci pour l’info, je vais aller consulter ce site!!
Bonne soirée à vous

bonjour,

nous sommes trois étudiantes et nous souhaitons partir fin juin en croatie, nous avons entendu parlé d’hébergements chez l’habitant peu cher.
Pourriez vous nous donner plus d’informations et quels sont les lieux et villes à visiter au niveau culturel et touristique et pour faire la fête?

Salut, je viens de prendre connaissances de ton message sur le forum. Je pars de Montréal à Zagreb avec ma fille au mois d’août 2010 et nous voulons des conseils où coucher pour pas trôp cher et quel itinéraire à faire. Nous aimons beaucoup la nature et les sites historiques. Nous serons là bas pour 13 jours. Merci à l’avance.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’un logement (chambre chez l’habitant, appartement…) pour 8 personnes (4 adultes et 4 enfants) pour la nuit du 31 juillet au 1er aout entre Opatija et Crikvenica. Nous serions d’accord pour loger tous ensemble ou séparément à proximité.
Concernant le tarif, nous ne voudrions pas que cela excède 100,00 € pour tous.
Nous partons de France le samedi 31 juillet et descendons jusqu’à Dubrovnik pour le 1er aout et souhaitons faire une halte dans la région pour couper le voyage.
Dans l’attente de votre réponse,
cordialement.

ledantuba

Je viens juste de lire ton message. Justement je serai en Croatie en août 2010. Un internaute m’a envoyé un lien pour un appartement qui est situé à Pakostan entre SIbernik et Split qui est pas trop cher. Je te laisse le lien; http://www.ferienwohnungen.de/ferienhaus/17010/ .
Au plaisir.

Bonjour,
Nous sommes deux couples à moto souhaitant visiter votre pays du14 juin au 26 juin 2010. Pouvez-vous nous aider dans notre visite notamment pour l’hébergement ? Nous souhaitons rester deux à trois jours dans chaque régions de la Croatie.
Merci d’avance ! Léopold

Bonjour,
Nous sommes en train de planifier un séjour en Croatie entre le 15 et le 22 avril. Nous arriverions à Zadar fin de journée le 15.
Pourriez-vous nous aider car nous hésitons sur la manière de nous organiser? A priori nous souhaitons visiter Zadar, Split et Dubrovnik et loger chez l’habitant. Mais nous avons un peu de mal à nous retrouver dans la multitude d’offres et comme nous ne visualisons pas du tout le type de routes, la durée pour aller d’un point à l’autre,… Auriez-vous des conseils à nous donner afin de profiter au mieux?
Merci d’avance,
Andrée

Bonjour
Quel est votre moyen de transport?
Je peux vous proposer une location dans mon village situe a 35 km au sud de Zadar, d ici vous pouvez visiter Krka, Plitvice,Sibenik et meme Split sur une journee
En ce qui concerne Dubrovnik, il faut compter 6 heures de routes a partir de Zadar
Vous pouvez eventuellement faire 4 jours region Zadar puis 3 jours A Dubrovnik avec la route mais ce sera fatiguant
Je reste a votre disposition
Fabienne

Sujets suggérés

Services voyage