Bonjour, Nous recherchons une location en croatie pour 15 jours ou 3 semaines au mois d’aout 2010 suivant disponibilités. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants de 15 et 9 ans, ainsi qu’un petit chien bichon moins de 10kg.
Si vous connaissez des gens qui louent soit des mobil home, soit des maison à proximité d’une plage, proche des commerces…Merci de bien vouloir m’aider.
Française habitant la Dalmatie se propose de vous aider dans vos recherches de loc chez l'habitant
Forum Croatie
Salut,
Nous avons semble t-il le même projet de voyage, également en moto, départ d’Agen (47). As-tu eu des info ? Je suis preneur. Pour notre part, nous passons surement par Briançon, Turin et la région des grans lacs Italiens Sondrio, un peu d’Autriche, la Slovénie et enfin Zagreb et ensuite direction le sud de la croatie.
Léopold
Bonsoir,
Nous avons fait un périple en moto d’environ 3 semaines en Août :
Briançon-Turin- escale 1 jour à milan
lac de garde -escale 2 jours à Venise
Trieste -Rijeka (slovenie) - Plivitce ( escale 2 jours)
split - ile de Brac 2 jours
Hvar 2 jours- Korkula 3 jours - Dubrovnic 4 jours
Remontée par la côte jusqu’à Split (escale 2 jours)
Bateau Split Ancone- Nuit à Ancone
Ancone- maison (13) en une traite mais ça, vraiment trop lourd!
3600 km de splendeur!
Logement chez l’habitant
Attention aux trajets des Ferry qui n’ont rien de cohérent: se renseigner auprès des compagnies sur les horaires avant d’organiser les hébergements.
Aucun souci pour la moto. Prévoir pluie et broullard fréquent à Plivitce mais tellement beau! Trés belles routes au contraire de ce qui est souvent décrit.
Bon projet, bonne route à vous à + pour info sup si vous souhaitez
C’est cool pour toi Biscotte ! Quelle aide précieuse et interventions pertinentes…
Nous arriverons en Croatie le 13 Juillet et aimerions louer 2 chambres chez
l’habitant dans la région de Zadar à partir du 16 jusqu’au 18 inclus.Nous sommes 4 adultes. Recherchons des prix modiques à 10 Kms du bord de mer éventuellement
merci
Bonjour
Je passerai quelques jours dans votre région; que me conseillez vous ? pour séjour 2 ou 3 nuits, Zadar ou Sibenik ?
merci d’avance
Isabelle
Je voudrais réserver un hôtel en demi pension en croatie pour 15 jours en aout 2010. 3 personnes ma femme mon fils 1 an et moi-même.
Je veux que ma femme puisse se reposer et profiter de la mer et de la richesse culturelle du pays.
J’ai des moyens limités comme tout un chacun, peut-être avez vous des idéees à me communiquer.
Très cordialement
A Rovanjska (environ 20 Km. de ZADAR, très facile d’accès par la route national, pas besoin de prendre lautoroute), il y a pas mal de chambres d’hôtes à 80, 100, 150m. de la mer. Endroit très calme, reposant,pas cher. Allez voir sur Internet en tapant ROVANAJSKA et vous trouverez.
Bonne réservation.
Bonjour
J ai peut etre la solution un hotel a Drage 5 km de mon village
Je vois le tarif
Je reste a votre disposition
Fabie
bonjour,
je compte venir voyager en croatie pour 2 semaines courant aout. quelle sont les plus beaux sites a visiter.
et au niveau logement je souhaiterai faire une semaine sur une partie du territoire et la seconde dans un autre “secteur” .
auriez vous un conseil pour un logement pour être autonome. ( ce faire les repas) et autre…
en vous remerciant
julien
bonjour,
je compte venir voyager en croatie pour 2 semaines. quelle sont les plus beau site a visiter.
et au niveau logement je souhaiterai faire une semaine sur une partie du territoire et la seconde dans un autre “secteur” .
auriez vous un conseil pour un logement pour être autonome. ( ce faire les repas) et autre…
en vous remerciant
julien
Bonjour,
Je suis intéressé pour une recherche de logement chez l’habitant pour 2 adultes et un enfant, notamment dans la région de Zadar.
De plus, pouvez-vous me renseigner sur le prix moyen du transport en bateau (avec véhicule) pour se rendre sur les îles.
Bonjour,
Nous sommes deux françaises qui souhaitent passer une semaine à Dubrovnik, celle du 11/09/2010 au 17/09/2010 avec une préférence d’hébergement en chambres d’hôtes cependant nous sommes ouvertes à tous autres hébergements conviviales avec des tarifs entre 20 et 50 euros nuit et pour deux personnes.
Nous vous laissons nos coordonnées et nous vous remercions par avance pour l’aide que vous nous apporterez sur cette recherche.
Bien à vous
Marjorie et Coralie.
Bonjour,
Je vais à Split et à Dubrovnik en juillet avec mon copain. Croyez-vous qu’il soit possible d’y trouver des logements chez l’habitant sans réservation à cette période de l’année? Nous avons un budget assez limité (entre 20 et 30 euros par personne par nuit). Est-il préférable de réserver dans une auberge de jeunesse à la place? Merci
bonjour Biscotte,
nous sommes 2 adultes et 2 enfants et souhaitons aller dans la région de Biograd.
pouvez-vous svp ns conseiller sur des locs chez habitant ou maisons pêcheurs ou autre.
Ns partons avec 2 garçons de 16 ans et pour nous, l’idéal serait d’être dans un coin typique et à la fois animé.
merci d’avance pour votre aide,
j’aimerai beaucoup venir vivre en croatie définitivement je suis célibataire donc pas trop de probléme de mobilité.
mon histoire est un peu complex. mes parents on quitter la Croatie dans les années 60. Mon pére à quitter ma mére trés vite une fois en France. mon frére et moi avont était placer à la Dass, à 8ans mon frére et décédé. j’ai donc était baloter dans 9 familles pire les unes que les autres. et j’ai fait deux centre de la Dass soit 11 placements.
sans que je le sache ma famille de Croatie, tente, oncle grand parents on voulu nous récuperer pour nous ramener en Croatie, mais l’administration Française a toujours refusé. préférent nous anéantir de tout devenir et toutes fondation familliales.
j’ai chercher mes origines depuis mon plus jeune age car en moi je savais que je ne pouvais être Français; des années pour apprendre que j’était Croate.
En 2000 je contact pour la prmiére fois ma famille que je rencontre en venant en Croatie en 2007, et la pour moi cette une révélation je suis envahi par la découverte de ce pays “de mon pays”, et je le sens en moi.
depuis j’ai lutter pour obtenir avec l’aide de mon coussin Darko, ma nationalité, et enfin j’ai acquis en 2009 cela.
Depuis je n’ai plus qu’un seule objectif ! venir déffinitivement en Croatie. je cherche tout aide et conseil pour réusir cela, alors si tu peu m’y aider je t’en suis d’avance reconnaissant même trés reconnaissant.
j’ai ici en france en qualité d’artisan une activité touristique de transport de personnes et j’aimerai faire cela en Croatie.
je ne parle pas Croate mais je l’apprendrais.
accéptrais tu échanges de nos mail ? merci d’avance
Dominique Habijan
Bonjour,
nous projetons 2 semaines en crotie a partir du 14 aout
se partager entre la region de Zagreb puis Split et Dubrovnick
pensez vous que pouvons trouver des logements chez l’habitant sans reserver pour 6 personnes à cette epoque (2couples et 2 ados) ?
sinon comment pouvez vous nous aider?
merci de votre réponse
Nous serons en Croatie au mois d’août 2010 à partir du 17. Nous avons trouvé une location près de Marina. Selon le temps qui nous est donné, parce que pas encore déterminé, nous pensions nous rendre sur Dubrovnik, mais aussi sur le retour visiter les lacs de plitvice. Pourriez vous nous donner des conseils pour le logement. Peut-on trouver facilement une location chez l’habitant pour 2 adultes et deux enfants de 14 et 16 ans. Par avance un grand merci
bonsoir, nous sommes quatre trentenaires(bien tassés) à aller cet été du 11 au 25 aout en croatie et souahiterions nous poser sur une ile aux alentours de split pour pouvoir faire diverses excursions par la suite. auriez quelques adresses de location ?merci
katell
Bonjour,
Moi et deux de mes amies avons réservé des billets d’avion hier pour Zadar sur un coup de tête ! Nous recherchons activement un moyen d’hébergement pour la période du 22/07 au 28/07 ! Nous ne sommes pas attirées par le luxe et notre budget est plutôt léger ! Pourriez-vous nous donner des pistes pour nous loger ?
Je vous remercie d’avance,
Chloé
recherchons hebergement sympa dubrovnick ou environs proches du 24 au 29 juillet.chambre,chambre d’hotes ou studio près de la mer
Bonjour,
Je vais me rendre en croatie la derniére semaine de septembre 2010.
J’ai deja prévu un itinéraire, avec les destinations que j souhaite découvrir avec mon ami.
Cependant j ai plusieurs questions, ets uil réalisable, et je cherche encore quelques horaires pour les bus et bateaux, notamment pour Plitvice te les îles.
Voici mon itinéraire avec les informations qu’il me manque:
samedi : arrivée à split e début d aprés midi, visite de spit, nuit à split ( pas de logement)
dimanche: départ pour les lacs de Plitvice, journée dans le parc, nuit sur place ( pas de logement )
est il possible de faire l 'allée retour split- Plitvice dans la journée???
lundi : bus pour split, bateau direction Brac, et traversée de l’ile pour BOL
nuit à brac
mardi : départ pour Hvar , journée sur place et départ le soir pour Korkula
Nuit à Korkula
mercredi : journée à Korkula, départ en fin de journée pour Mjet
Jeudi journée à Mjet et nuit à Mjet
Vendredi départ pour dubrovnik,
puis bus en fin de journée pour Split
nuit à split ( arrivée trés tard, réservation nécéssaire à l’avance?)
Samedi : split et plage, avion à 15h00 à Split
Nous n’avons pour l’instant aucun logement, et il me manque les horaires des bateaux entre les iles. Pensez vous que mon itinéraire soit correct?
Y a t il trop de choses prévues ou des destinations moins importantes que d’autres
Merci beaucoup de votre aide.
Cordialement,
Pauline Vannier
Bonsoir,
Bonjour,
pour quelle periode cherchez vous un logement et est ce toujours d actualite?
Je pourrai vous proposer une petite maison avec 2 chambres dans un quartier residentiel de Zadar, avec vue exceptionnelle sur la mer et les iles, dans la verdure a 5 minutes a pieds de la mer.
N hesitez pas a me contacter pour plus de renseignements.
J habite Zadar, mon mari est croate et connait parfaitement la region et les iles.
Cordialement
Corinne
ccstimac@yahoo.fr
bonjour,
Nous devons aller en Croatie en camping car à partir du 16/07 pour 15j trois semaine,pouvez-vous m’indiquer ou dormir pour pas trop cher,et m’indiquer un circuit .merci
bonjour,je viens de recevoir une réponse pour une location sur l’ile de brac je me demande quel est l’aéroport le plus prés et si il vaut mieux louer une voiture pour si rendre et visité
a moins de trouver une location pres de la mer chez l’habitant nous cherchons soit une petite maison nous sommes 2 pres de la mer avec un jardin ou un appartement terrase nous voyageons seul merci de me répondre avez vous un plan pour un vol pas cher merci encore
j’aimerai beaucoup venir vivre en croatie définitivement je suis célibataire donc pas trop de probléme de mobilité.
mon histoire est un peu complex. mes parents on quitter la Croatie dans les années 60. Mon pére à quitter ma mére trés vite une fois en France. mon frére et moi avont était placer à la Dass, à 8ans mon frére et décédé. j’ai donc était baloter dans 9 familles pire les unes que les autres. et j’ai fait deux centre de la Dass soit 11 placements.
sans que je le sache ma famille de Croatie, tente, oncle grand parents on voulu nous récuperer pour nous ramener en Croatie, mais l’administration Française a toujours refusé. préférent nous anéantir de tout devenir et toutes fondation familliales.
j’ai chercher mes origines depuis mon plus jeune age car en moi je savais que je ne pouvais être Français; des années pour apprendre que j’était Croate.
En 2000 je contact pour la prmiére fois ma famille que je rencontre en venant en Croatie en 2007, et la pour moi cette une révélation je suis envahi par la découverte de ce pays “de mon pays”, et je le sens en moi.
depuis j’ai lutter pour obtenir avec l’aide de mon coussin Darko, ma nationalité, et enfin j’ai acquis en 2009 cela.
Depuis je n’ai plus qu’un seule objectif ! venir déffinitivement en Croatie. je cherche tout aide et conseil pour réusir cela, alors si tu peu m’y aider je t’en suis d’avance reconnaissant même trés reconnaissant.
j’ai ici en france en qualité d’artisan une activité touristique de transport de personnes et j’aimerai faire cela en Croatie.
je ne parle pas Croate mais je l’apprendrais.
accéptrais tu échanges de nos mail ? merci d’avance
Dominique Habijan
Bonjour Rldra,
Avez-vous des adresses à me transmettre pour une logement (appart ou chambre) pour 2 pers à Korcula ou Mijet.
Merci
Bonjour,
Je serai avec mes 2 enfants en Croatie du 25/07 au 05/08/2010 et je souhaite séjourner dans la région de Zadar. Je n’ai pas réservé de logement. Je pensais trouver à loger chez l’habitant. Merci pour tout conseil ou renseignement qui pourrait m’aider. Cordialement. Christian
[quote]
Bonjour à tous
Votre aide me serait très précieuse. Nous partons en couple et j’ai établi la route suivante :
Arrivée à
Dubrovnik 2 nuitées,
Korcula : 1 nuitée
3 nuitées entre Korcula et Split (Brac, Makarska, … ?)
Split 1 nuitée
Plitvice : 1 nuitée
retour sur Zadar et environs : reste 5 nuitées à répartir,(1 Dugi Otok + location bateau pour visite archipel)
départ de Zadar
Je comptais réserver quelques nuitées ainsi que vol et voiture par Expair Tours. Que pensez-vous du planning ? Pouvez-vous trouver des logements agréable ?
Merci d’avance
Au plaisir de vous lire
Pascale
bonjour
nous recherchons une location en Croatie en bord de mer dans un endroit calme… pour 9 personnes du 14 AU 21 AOUT
merci d’avance de vos réponses
Bonjour biscotte,
nous souhaitons passer une semaine de vacances la 3eme semaine d’Août…
pourriez-vous nous indiquer adresses et tarifs, en qualité prix…
nous sommes 4 ( 2 adultes, 2 enfants de 8 ans et 18 mois )
Cordialement
Bonjour, si vous désirez faire une petite halte en Slavonie à 150 Km de Zagreb au nord de l’autoroute avant de descendre vers Sarajevo par la Bosnie, je loue à petit prix une maison à 9 Km de la sortie d’autoroute Luzanie. Le village Ratkovica est à 32 Km de Slavonski- Brod, ville frontiére de Bosnie, Bosanski-Brod. De Slavonshi-Brod vous descendez vers Sarajevo par Derventa; Doboj; Zenica; puis Sarajevo. Ensuite vous pouvez prendre la direction de Konjic (site de lac) et descendre par les gorges de la Neretva vers Mostar (pont refait à l’ancienne) et Metkovic sur l’Adriatic. Les gorges de la Neretva sont très pitoresques.
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle ici donc je ne sais pas si je suis au bon endroit.
Je cherche un logement en Croatie pour cet été dans ces deux villes de types appartement pour deux avec de quoi ranger la voiture.
Qqn connait un bon plan?
Merci à tous!
Bonsoir
Desolee je n ai pas d adresses dans ces villes j habite a 110 km de Split
Amicalement
Fabienne
Bonsoir,
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 enfants) . Je recherche un logement chez l’habitant. Nous atterissons à Zagreb le 10/04 et repartons le 18/04. On souhaiterait faire un circuit: lac, split et autres mais en 7 jours, est-ce jouable.
merci pour vos propositions.
Cordialement,
Florence
Bonjour!
Il est beaucoup plus simple de trouver des hébergements qui se réservent a la nuitée hors saison qu’en haute saison (car en haute saison, les propriétaires demandes au mojns de louer 3 nuitées).
En Avril, donc, Vous arriverez tres facilement a voyager, trouver des locations, et en une semaines, visiter par exemple:
Zagreb (1 jour)
Les lacs de Plitvice (1 ou 2 jours)
Split (1 jour)
Trogir (1 jours)
Dubrovnik (1 jours)
Pour plus d’informations, n’hésitez pas a me contacter!
Valérie
Bonour, je pars une semaine en Istrie à Paques, et logeant à Rabac j’aurais aimé savoir s’il etait possible ( et facile ) de se rendre sur les iles Brijuni ? J’ai vu qu’il fallait prendre le bus jusque Pula puis un autre pour aller à Fazana et enfin le bateau. Est-ce possible en une journée ?
Merci d’avances pour votre reponse
Bonjour,
La ligne de bus 21 partant de Pula va jusque Fažana:
Je vous conseille tout de m^eme de vérifer par téléphone vet info que j’ai trouvé en ligne…
Merci!
Valerie
Merci beaucoup! Mais vous pensez que c’est faisable de faire l’aller retour sur la journée ou il vaudrait mieux louer un scooter ?