France-Afrique par la route

Forum Camping-car

Bonjour, je suis un homme. Je cherche partenaire ou co équipier, homme uniquement, pour construire projet d’aller en Afrique de l’Ouest ou centrale par la route (définitivement si possible pour moi). Originaire d’Afrique mais de souche européenne. Toute ma vie jobs ONG de développement rural (pas du tout humanitaire !). Déjà effectué 3 fois France-Afrique. Suis actuellement en Cévennes. Suis intéressé projet similaire et voyage total ou partiel (Maroc par exemple) commun. J’ai déjà un véhicule mais il n’est pas forcément adapté pour l’Afrique: Master 3 phase 2 semi aménagé rustique de 2016. Projet à construire en commun.

Cordialement

Bonjour, vous voulez partir quand? pour info, j’ai fais la route en 2006 jusqu’à Bamako avec un mercédès 307D et la route n’était pas totalement goudronnée, il y avait encore 150kms de piste(en bas du sable, en haut, de “la tôle ondulée”, et en 2008, jusqu’à st-louis du sénégal avec un vieux renault trafic, donc, pas de soucis pour descendre avec votre master; je suis dans l’aude, à limoux, richard 06 86 22 42 16, partant si affinité…au plaisir d’en discuter!

Sujets suggérés