Je cherche pour des amis la possibilité de nous rejoindre au Cap-Vert sans utiliser l’avion. Paris/Lisbonne en train puis Lisbonne/Les Canaries en ferry c’est bon mais ensuite je ne trouve pas de bateaux à part peut-être le bateau stop mais ild ne sont pas marins et préféreraient éviter. Merci
bonjour,
A mon avis c’est mission impossible…à moins de trouver un voilier qui fasse la transatlantique avec escale au cap vert…mais si ils ne sont pas marins ca va être compliqué et surtout difficile à trouver et à organiser.
en tous cas je n’ai jamais entendu parler de “ferry” ou autre pour faire Canaries-Cap vert.Même entre les îles c’est pas toujours le cas d’ailleurs!
Merci pour votre réponse qui corrobore ce que je pensais. Et sauriez vous s’il existe des cargos qui font la navette Canaries / Cap vert ?
je ne vais pas dire que cela n’existe pas, mais je n’en n’ai jamais entendu parler…et en tous cas cela doit être trèèèèès rare et surtout ca doit prendre des jours!! Il y a beaucoup de cargos de livraison depuis le Portugal et aussi la Hollande, mais je doute qu’ils emmènent des passagers.Franchement, là, je ne sais pas quoi vous dire. Ils ont peur de l’avion c’est ça?
pour les cargos cela il faudrait contacter les différents ports de cargaison j’imagine.
Non, ils sont déjà venus nous voir plusieurs fois à Santo-Antao en avion, mais là c’est un challenge!
ah ok. bon ben alors si ils ont du temps devant eux, il faut voir avec les ports, ou les transporteurs je pense que c’est le mieux pour avoir des infos.Sinon à la rame? ou à la nage! le challenge n’en sera que plus beau…et sportif!!! ;O)))
Bonjour Colline, j’espère que tu vas bien.
As tu pu réalisé ce voyage ?
Je serai au Canarie jusqu’à fin février avec mon ami et nous aussi souhaitons aller au Cap Vert par Cargo.
Si tu as des conseils, je suis très preneurs.
Merci beaucoup,
Vincent
Bonjour, avez-vous trouvé pour finir un moyen de vous rendre au cap vert en bateau? Je cherche moi aussi…Merci!