Bonjour! Savez vous si à Séville il y a un free tour en français qui veut le coup? Je travaille avec les groupes et les gens me le demandent plusieurs fois. Vous avez fait une bonne découverte peut-être…
Bonjour,
Il y a l’agence locale Zoom à Séville, dans la rue Vinuesa. Toute l’équipe parle français. Il y a des free tours programmés, ou sur demande sur leur site internet. Le site est www.zoom.guide
Ce qui est super appréciable, c’est que c’est un membre de l’équipe que vous rencontrez dans leur boutique, qui part avec vous en free tour. Super sympas, super pro., d’ailleurs c’est grâce aux bons commentaires lus sur TripAdvisor que nous les avons testés.
Alors, si vous en parlez autour de vous, suggérez également de laisser un pourboire, car cela semble la moindre des choses, surtout qu’au delà de cela, ils sont au petits soins pour vous recevoir, vous conseiller, vous accompagner…
Derrière cette agence, c’est une société française de ce que j’aie pu lire sur le site internet, cela ne m’étonne pas, car on retrouve à réel savoir-faire.
Espérant vous avoir été utile,
Merci beaucoup pour cette récommendation. J’ai testé ZOOM et ils sont récommendables, ils connaissent bien la ville et la visite est agréable et intéressante. Je vais tester aussi findmyguides. Comment s’appellait-t-il votre guide?
Bonsoir,
Je découvre votre question tardivement, sorry.
Nous avions fait un tour avec Natasha, et une autre prestation avec Carmen. A vous de choisir !