Fuerteventura ou Tenerife vacances toussaint?

Forum Canaries

bonjour, nous hésitons entre fuertyeventura et tenerife pour les vacances de la toussaint, il y a t il une grosse difference de climat entre ses deux iles? ce sera des vacances repos donc soleil et temperatures de rigueur souhaitées si quelqu un peut m éclairer sur le meilleur endroit ou aller pour avoir du soleil merci beaucoup d avance

pat65

J’ai bien peur que personne ne puisse vous aider de façon certaine.

Normalement il devrait faire beau (meme tres beau) sur l’archipel Canarien.
Maintenant il peut y avoir des petites differences dans un sens ou dans l’autre, mais bien malin qui pourrait le dire.
Vous trouverez généralement de legeres différence de température entre le nord et le sud de Tenerife (présence du Teide).

Peut etre aurez peut etre d’autres criteres plus “quantifiables” pour vous aider à choisir ( volcanisme, plages, etc…)?

bonjour merci pour votre reponse oui je sais que personne ne maitrise la meteo, mais bon le fait que vous me disiez quand principe il fait beau a cette periode de l année me convient
merci beaucoup
pat65

L’année derniere j’étais à Fuerteventura la troisieme semaine de novembre.
Il y a 2 ans, à la meme époque j’étais à Tenerife (10 jours).

Ma femme a pris des notes : températures en début et fin de journée : environ 19°, dans la journée de 23 à 25°, avec une journée de pluie (et oui, ça arrive).

bonjour, encore merci pour vos infos, nous serons a fuerteventura pour les vacances de la toussaint, passez de bonnes vacances si vous repartez prochainement
pat65

Sujets suggérés

Services voyage