Fuite d'eau

Forum Camping-car

achat du cc chausson sweet remplissage du reservoir d eau propre au 3 / 4 la raison , fuite par un tuyau bleu qui se situ en dessous du cc pouvez vous m indiquer la cause merci d avance.

bjr
je pense peut etre que les colliers sont a ressrrés
voir le cossecionnaire

bonsoir “cesart”,
sur certains camping, pour éviter la surcharge, on positionne le clapet qui est dans le réservoir d’eau propre en position moitié ou trois quart et le surplus d’eau sort par le tuyau de trop plein . C’est peut-être ce qui vous arrive.

je suis d accord avec toi( c car 71) je me suis renseigner ,il y a 2tuyau bleu d on 1 boucher il faut boucher le 2 avec un bouchon special pour le tuyau ;merci beaucoup a bientot.

Bonjour Cesart, Je te fais au passage une petite remarque , si tu l’as acheté chez un pro , ce n’es pas normal que tu aies eu des problèmes , les concessionnaires doivent avant de livrer un C C exécuter ce que l’ on appelle la préparation de mise à la route , ( en fait c’est compris dans le prix que tu payes) , que ce soit un C C neuf ou d’ occasion ne change rien à l’ affaire , c’est à eux de faire le contrôle avant de le remettre au client !
Idem pour un particulier qui a un peu de conscience et qui respecte son acheteur , lors de la vente d’ un de mes C C à un particulier , j’ ai passé avec lui et son épouse un après midi complet pour bien tout leur expliquer , en plus c’ était leur premier C C !
Alors je te dis tout çà pour te conseiller de bien faire remarquer à ton concessionnaire , qu’ il n’ a pas fait son travail comme il devait !
Cordialement Yves

fuite d,eau aux plafond. il font joué l étanchéité que long na pas fais.
pourtant aux moi de août. il a refais le joint et nous a donné un rendé- vous pour étanchéité et tout était bon pour le sav prés vente.
il on demandé aux concessionnaire le bon de garantie…mais pas de nouvelle.
j,ai appelée pilotte le service aprée vente. et bien la réponses sera donnée aux vendeur a t hourd . sa pas de problème grand sourire pour une vente.
mais aprés attention avec tout les défaut quille y a on net mal reçu…
en attendant nous avons un camping car explorateur de 67000,00 .
ou aux niveaux du plafond sa fuis.
il font jouet la garantie des 5 ans sur l, étanchéité qui na pas été faites.
pourtant il avais refait le joint et la ne nous a pas parlé de refus étanchéité.
au contraire nous a donné un rendé vous. et tout était parfait …
se concessionnaire est a fuir…plus j,amais pilote.

après avoir acheté 2 camping car pilote.1 référence et un explorateur a 67000,00
nous avons un problème d, étanchéité…une fuite aux plafond.
après plusieurs demande auprès du concessionnaire t hourd.
et avoir fais une demande auprès de pilote.
la garantie nous a été refusé par pilote comme quoi que long n,a pas fais l, étanchéité qui se termine le 13/04/2013. nous l,avons fais une fois en 2012.
voila comment nous traite les concessionnaire et les constructeur.
je déconseille pilote car le jour ou il vous arrive quelle que chose.
sa vous sera refusé…
nous regrettons de pas avoir mie un expert des quille est sortie de chez le concessionnaire.t,hourd.
vue tout se quille nous on fais.
une fuite d,eau a la sale de bain car il on mal posé un porte vélo.
et aujhourdhui nous avons toujours des problème en sale de bain le papier en hiver se gondole…car a mal été refais…
des trous dans le parfont car il ne savais pas quille y avais un vas et viens aux niveaux de l, Electricité. dans la chambre sur lit jumeaux.
fuite d,eau dans les 2 coté des soutes droit et gauche.
et jans passe.
surtout je vous conseille d,évité pilote.
nous allons aux bourget lundi et mardi. et sa vas pas se passée bien.
si vous avez des problème rendez vous chez pilote…aux bourget…

Sujets suggérés