Gare St Pancras aeroport Heathrow

Forum Londres

Bonjour,

Fin octobre je me rends à londres. J’arrive par l’eurostar à la gare st pancras et je dois me rendre juste à côté de l’aéroport de heathrow (je sais vous aller me dire qu’il fallait prendre l’avion)

Donc à st pancras, je pensais prendre le métro qui semble pas trop cher et pas trop lent.
La station de métro semble être aux terminaux de l’aéroport et je dois me rendre de l’autre côté des pistes à l’hotel parc inn.

je me pose plusieurs question pour rejoindre mon hotel:

Ce chemin peut il se faire à pied ? combien de temps faut il ?
Si je prends un bus, y a t’il un arrêt de l’autre côté des pistes ?
Comme il y a visiblement beaucoup de parking de l’autre côté des pistes, existe il des navettes ?

Le lundi nous faisons le chemin en sens inverse et allons passer le reste de la semaine dans londres.

Merci

Bonjour,

depuis la station Saint Pancras (Kings Cross), prenez la ligne Piccadilly (ligne bleu foncé) jusqu’à la station Hounslow West (+/- 45min de trajet), sortez de la station, en face de celle-ci, à l’arrêt de bus C, prenez le bus N°222 jusqu’à l’arrêt Doghurst Drive sur Sipson Road, le Parc Inn est à +/-200m ou toujours depuis l’arrêt C, prenez le bus N°81 jusqu’à l’arrêt Sipson Road (arrêt BP) sur Bath Road, les deux trajets en bus font +/- 15min.

Vous pouvez, prendre la même ligne de métro jusqu’à la station du terminal 1-2-3 et prendre la navette (bus) payante HotelHoppa mais relativement chère (4,50£), mais depuis cette station de métro, rejoindre l’hôtel à pied est quasiment impossible sans un grand détour car il y a bien un tunnel routier qui passe sous les pistes mais je suis quasiment certains qu’il n’est pas possible de le faire à pied.

Bien à vous, Ropieur

la réponse est parfaite…merci

Sujets suggérés

Services voyage