j’ai trouvé une location sur Sliema et j’ai très envie de louer une voiture pour la liberté d’action mais est il facile de garer dans les rues de ce quartier? et est payant? merci pour vos infos.
Bonjour,
Je pense que depuis le mois de mois, vous avez fait l’expérience de garer votre voiture à Malta.
Peut-être en profiterez-vous ce forum !!
Effectivement louer une voiture nous a permis une grande liberté de mouvement et nous sommes arrivé à garer dans les petites rues sans soucis et c’est gratuit! voilà n’hésitez pas si vous avez des questions. bon voyage
Bonjour,
Quel a été le coût de votre location ?
Merci
Nous en avions eue pour 93€ + 20€ d’ essence chez budget, une petite Chevrolet, avec réservation sur internet, le parc auto est le même que celui d’Avis. Voiture impeccable. par contre aucun contrôle du véhicule. Attention faites bien le tour de votre voiture même de nuit!! nous rendions la voiture en fin d’ après midi toujours pas de personnel à l aéroport les clefs sont à laisser dans une boite. Mais ils ont quand même l’ empreinte de votre carte bancaire. Nous n’avons pas eu de soucis mais c’est la première fois que je vois ça.
Un conseil prenait une automatique avec clim.
effectivement, comme beaucoup de choses ici, la location de voiture repose beaucoup sur la confiance. On ne passe pas son emps sur des contrôles tatillons et des procédures lourdes.
Je confirme l’importance de la clim, mais pour la conduite automatique ou manuelle, c’est selon les habitudes de chacun en France.
Bonjour
Nous allons sur SLIEMA fin juin début juillet et avons réserver une guesthouse vers le départ des ferries. Rue Sta AGATHA. Est il compliqué de se garer à cet endroit et à cette période ? Merci de votre aide.
bj kk73 vs devriez pouvoir stationner tranquillement et ss payer
allez sr google et voyez ou se situe la rue
crdlt