je souhaiterai laisser en toute quiétude une voiture le temps d’ une demi-journée à l’ aéroport d’ Héraklion, ce n’ est pas une voiture de location.
En application de la doctrine no stress, je ne souhaite pas me garer à l’ arrache, non je souhaite me garer proprement , en payant, pour éviter au bas mot l’ amende de 80 euros, si, si , j’ ai été témoin de la pauvre guichetière dans sa guitoune en bois, qui une fois le dos tourné, a eu la mauvaise surprise de voir un papier sur son pare-brise posé par un motard, la voiture était à 2 mètres de la guitoune.
Question ; quelqu’ un aurait un emplacement fiable à me conseiller ?
D’ avance, merci.
marquis di gorgonzola
glen-coe2
Salut Marquis
Je n’ai jamais été confronté à cette situation, mais il y a bien des places payantes à l’aéroport, donc si tu payes tu es tranquille… je ne comprends pas. Sinon tu te gares en gratuit un peu avant l’aéroport, dans la rue, près d’un arrêt de bus et tu prends le bus. Dis nous…
marquis-di-gorgonzola3
Hello Gilles,
comme je n’ avais jamais remarqué qu’ il y avait un parking officiel, j’ ai préféré poser la question.
Donc tout va bien, et comme tu le dis, je paye et je suis tranquille.
C’ est qu’ ils sont rapides ces motards, heureusement qu’ ils n’ ont pas la gachette facile, comme aux USA, lol !