Gastronomie en Birmanie

Forum Birmanie

Coucou,
La Birmanie dispose d’une gastronomie diversifiée et délicate. Parmi les nombreux plats birman, la salade de feuilles de thé et le curry birman sont mes préférés ! Si vous avez envie plus d’infos sur cette gastronomie, n’hésitez pas à consulter ce lien: https://amedasie.com/birmanie/le-top-de-la-nourriture-birmane-une-fusion-de-saveur/

Bonjour,

J’ai cliqué sur le lien joint à votre message.

A part des photos et un texte décrivant sommairement le plat , aucune info supplémentaire sur cette gastronomie ou pour réaliser ces recettes.

Par contre, si on veut en savoir + sur Hanoi Voyages, on a de quoi être satisfait.

Bref,

L’objet de votre message me semble plus destiné à faire de la publicité pour cette agence de voyage qu’à promouvoir et faire connaître la gastronomie birmane :-((

Ajoutez à cela qu’en matière d’agence de voyages,( et de qualité des services proposés ) les professionnels du tourisme vietnamiens n’ont pas une excellente réputation.
C’est du moins ce que j’ai constaté lors de quelques voyages au Vietnam et que ce que j’ai lu dans les forums.

Par contre, le peu de fois ou j’ai utilisé les services d’une agence birmane, j’ai trouvé ceux - ci excellentissimes. Rien à voir avec le Vietnam.

De plus, pour travailler en Birmanie, Hanoi Voyages doit ( obligatoirement ?) passer par une agence birmane.
Ca met un intermédiaire supplémentaire.
Ce n’est pas très bon en terme de responsabilités, ni en terme de coût financier …

En attendant d’en savoir + sur la gastronomie birmane et un peu moins sur Hanoi Voyages

:-)))

Article intéressant ! Pouvez vous écrire pour la gastronomie au Laos, s’il vous plait ?

Sujets suggérés

Services voyage