Nous partons à Bali au mois d’aout 2016. Nous sommes à la recherche d’un chauffeur( avec voiture!) sachant que nous serons 6 ou 7 adultes .
Si quelqu’un peut nous donner des adresses mail de chauffeur cela serait sympa!
merci
bonjour j ai le nom de Gede SUKAYA que j ai trouve par GEO est ce que quelqu un peut me donner des informations concernant cette personne qui me parait honnete
je pars mi aout 2016 en famille
merci
Bonjour,
Pouvez vous me donner les coordonnées de ce guide pour un court séjour (14 jours)
Merci d’avance
cordialement
Bonjour
pourriez vous me communiquer les coordonnées de votre guide svp?
nous partons 12 jours à Bali et nous aimerions faire le Mont bâtur, hors agence tourisrique
merci a vous
Bonjour
Notre guide que je vous recommande de par son sérieux, son excellent Français, sa tres bonne connaissance de l île et sa grande gentillesse est Gede Arthena :
Site web :
Mobile (0062) 81 35 32 69 496
Mail : Igedea2001@yahoo.com
N hésitez pas à me recontacter si vous n arrivez pas à le joindre
Bonne vacances !
Nous venons tout juste de rentrer de 15 jours de vacances à Bali où nous avions loué les services de Gede, guide francophone. C’est un guide très sérieux sur lequel vous pouvez compter les yeux fermés. Nous avions déjà eu des contacts avant notre arrivée et le jour J il était présent à l’aéroport, à nous attendre, alors que nous n’avions pas payé d’acompte (voilà une preuve de la confiance balinaise).
C’est une personne très agréable pour qui faire découvrir son île est un plaisir. Il vous fera découvrir le Bali authentique si vous le souhaiter. Et si vous avez besoin ou voulez d’un jour de repos non programmé, cela ne lui posera aucun problème.
Gede s’est aussi occupé de nos réservations pour le rafting et le speed boat pour Gili Trawangan à de très bons prix.
Il est de bon conseil et c’est aussi une personne très drôle qui inspire la joie de vivre et qui reflète à 100% la mentalité des balinais. Il n’hésitera pas à vous acheter des pâtisseries et fruits locaux pour vous les faire goûter.
Gede est ouvert à tous sujets de discussion et explique très bien les us et coutumes de Bali. Et si vous êtes prêts à le suivre pour un combat de coq, il sera très honoré de pouvoir vous initier à cette tradition.
Ce qui est aussi surprenant chez lui est son utilisation d’expressions typiquement françaises et son manque d’accent balinais contrairement aux autres guides, notamment anglophones.
Quant à sa voiture, elle est très correcte et confortable et peut transporter jusqu’à 6 personnes. Il nous a aussi prêté des sarungs lors de certaines visites.
Nous vous le recommandons donc chaudement! Voici son site internet : http://baliguidefrancophone.weebly.com
Son adresse mail : igedea2001@yahoo.com
Bonjour Stelala, nous,prévoyons de partir personnes plusieurs jours en itinérant, pouvez m’indiquer le prix de la journée qu’applique Gede et que comprend son tarif ?? Merci beaucoup je n’ai pas trop d’idée !!!
Bonjour,
le mieux serait de lui demander car il a des tarifs differents selon les saisons.
Son mail :
igedea2001@yahoo.com
Son site :
Bien à vous