Je recherche des retours d’expériences concernant le remboursement d’un vol avec Qatar réservé avec Go Voyage.
Notre vol, Phnom Penh - Paris, prévu le 22 juillet 2021, a été annulé par la compagnie le 07 mai 2021.
Go Voyage a pris en compte le jour même et fait “une demande de remboursement à la compagnie en mon nom” (tout seul).
Depuis, plus rien, cela va faire un peu plus d’un mois.
J’ai essayé de contacter Go Voyage sans aucun succès. C’est IMPOSSIBLE :
par mail (déjà difficile à trouver) pas de réponse
par messenger, on parle au bot, puis on attend 30 min un agent, puis plus RIEN
par téléphone : on me dit qu’il y a trop de monde, peu importe l’heure ou le jour
par téléphone PRIME : impossible car je ne suis plus PRIME (mais je l’étais à l’achat !)
par formulaire sur leur site : cela mène à une ERREUR 404 !
Bref, il n’y a personne de l’autre côté !
Qatar eux répondent au téléphone mais me disent qu’ils ne peuvent donner aucune information car je suis passé par GoVoyage. (même si c’est MOI qui ai payé !).
Merci pour vos retours.
sourisgrise2
C’est à Go Voyage de vous rembourser une fois que la compagnie aura reversé les fonds.
Vous êtes surpris de ne pas encore avoir été crédité de la valeur de vos billets au bout d’un mois. Rien de plus normal pour une officine qui met des mois à régler les dossiers, quand elle le fait…
boris3143
Mise à jour :
Au bout de 3 fois 30 min d’attente sur le chat Messenger, j’ai un agent avec le choix de la langue anglaise !
Il me dit que mon remboursement est en cours et m’envoie vers un 2ème.
Le 2eme agent me dit qu’il va créer la demande de remboursement !
Rien n’a en fait été lancé, il prend mes coordonnées bancaires.
Mensonges :
du site qui me disait que Govoyage avait fait la demande en mon nom depuis le départ
du 1er agent qui me disait que c’était en cours
Il me donne le même numéro qui ne mène à personne.
Il refuse de me donner une adresse postale.
yensabai4
Vous avez malheureusement 99 % de chances de ne pas être remboursé . Reste 1 % comme cela m’est arrivé il y a 4 ans : vol Air France ; on nous fait tous descendre de l’avion, problème et le vol est annulé . Ne pouvant prendre un vol semblable ( une compagnie a le droit de vous proposer un vol pour la même destination pendant 24 h : si vous n’avez pas de corrspondance par la suite , vous DEVEZ accepter sinon
vous perdez tout ) car j’avais ensuite une correspondance ne fonctionnant pas tous les jours , j’ai du payer un vol sur une autre compagnie . Au retour de mon voyage , je suis allé à un bureau Air France avec tous les justificatifs et on a établi un dossier en me prévenant que cela prendrait du temps car Air France assure cela auprès d’une compagni hollandaise/américaine ! J’ai finalement été remboursé…7 mois plus tard !