GO VOYAGES=réservation galère

Forum Birmanie

Bonjour ! quelqu’un a-t-il galéré avec go voyages pour régler ses billets par cb ? ça fait 2 fois que je réserve et annule ensuite car la réservation revient en non réglé malgré une carte visa 1er et Go m’informe par mail que “nos contrôles internes ne nous autorisent pas à procéder au débit de votre carte” (bien entendu créditrice) et demande un virement bancaire dans les 2 heures qui suivent un samedi ou dimanche ! au téléphone personne ne peut expliquer pourquoi le débit ne peut se faire (sans parler des attentes téléphoniques qui finissent par raccrocher, de ceux qui promettent de rappeler sur le portable…en vain, de celles qui transmettent l’info… dans le vide apparemment).Les tarifs sont compétitifs pour du Lyon/Rangoon avec Vietnam airlines mais si on ne peut pas réserver, je me demande dans quelle mesure ce n’est pas de la publicité mensongère ? lorsque je demande à faire un virement on me répond qu’on ne peut garantir que la réservation sera maintenue, je n’ai franchement pas envie de faire un virement pour m’entendre dire ensuite que les réservations ne sont pas confirmées. C’était mon 1er test de réservation de vols secs sur internet, en dehors des compagnies low cost en direct, ça ne donne pas très envie de continuer !!! je vais essayer avec opodo, j’espère que ça se passera mieux. Avez-vous déjà eu ce genre de problèmes avec go ou d’autres ?

Bonjour,

Je viens de faire une reservation Paris Rangoon via Opodo sans aucun probleme
bon courage

Perso j’ai fait la resa par internet et GO pas de pbs si ce n’est qu’il ont modifié le plan de vol a 3 reprises , les demandes d’infos que je leur ai retournées on toujours été traitées rapidement. Maintenant on verra si les timing entre les vols onte été bien apprehendés, je pars du 23 au11 nov.Bon courage

J’ai fait ma réservation Nice-Rangoon chez eux et je n’ai eu aucun souci pour le règlement. Je regrette juste de n’avoir pas fait une réservation nice-bangkok car en ce moment air asia est très compétitif entre la thailande et la birmanie.

J’ai fait sans problème la résa Nice/Bangkok avec GO 733€ il m’a juste fallu insister lourdement pour avoir mon numéro d’enregistrement emirates afin de faire le chek in en ligne.
Je confirme qu’il faut acheter à part BKK/Rangoon que j’ai payé 29 €.
Je me suis juste planté sur la date pour faire Sittwe/Mrauk U et suis obligée de prendre un bateau privé le vendredi 13.01.2012 (jour de chance, ou malchance?)

bonjour et bonne année à tous

nous partons chaque année avec go voyages et nous n’avons jamais de probleme.

notre carte bancaire ne passe pas non plus nour reservons le matin attendons le refus de go voyages sur internet et à ce moment la vous avez les coordonnees necessaire pour faire un virement dans la journée (banque ou ccp) et cela marche tres bien.

à plus cathy

Bonjour YANNPAT,

Vous utilisez une carte virtuelle (e-card dont le numéro est généré temporairement pour une seule transaction) ?
Si oui, c’est normal, beaucoup de sites refusent les e-card… j’avais eu le probleme avec des sites tels que Go.

Si non, retournez vous contre votre banque.

Bonjour
Il m’arrive la même galère qu’à YANNPAT avec Go Voyages :
reservation faite d’un vol A/R (pour 6…) sur le site avec paiement CB le samedi soir, refusé qq heures plus tard par Go voyages (notification reçue par email).
Motif invoqué : “Nos contrôles internes ne nous autorisent
pas à procéder au débit de votre carte.”
La semaine précédente, j’ai pourtant fait le nécessaire auprès de ma banque, pour augmenter le plafond de paiement de ma carte (une CB VISA certes non “Premier”, mais pas pour autant une carte virtuelle comme évoquée par arthur_), et bien sûr j’ai crédité mon compte en conséquence.
Renseignements pris auprès de ma banque (société générale) : ils ne voient même pas trace de demande de paiement CB par Go Voyages.
Le virement que m’impose Go Voyages ne me parait pas tres securisé : les coordonnees RIB destinataire sont communiquées dans un simple email “automatique” … En etant un peu parano, on peut imaginer un site piraté qui envoie de tel emails avec un RIB “detourné”
Et puis, impossible de réaliser un tel virement le lundi, agence bancaire fermée, hors c’est la date limite de réservation de l’option…
A ce stade, je prefere encore chercher un concurrent de Go Voyages acceptant des paiements CB conséquents (6keur en l’occurrence).
Des suggestions ??
merci d’avance de votre retour,

Bonjour. Et bien non ce n’était pas une carte virtuelle, mais une vraie visa premier avec un plafond largement suffisant ! d’où notre étonnement, mais je vois que d’autres ont eu les mêmes mésaventures. Merci en tout cas de tous vos messages.

Encore plus fort.

Sur GO Voyages, lorsque je demande un Paris - Bangkok départ le 1 er octobre avec retour le 30 du même mois j’obtiens pour toute réponse:

Votre demande ne peux aboutir pour les raisons suivantes.
Aucun résultat ne répond à votre recherche. Veuillez reformuler votre demande.

J’ai essayé en changeant les dates, en changeant les aéroports à Paris et Bangkok, j’obtiens toujours la même réponse.

Depuis des mois, c’est comme cela.

bonjour,
cela nous est déjà arrivé, pensez à faire augmenter votre en cours carte bleue
par votre banque.
bon voyage

c’est simple tu effectues ton réglement CB par téléphone avec Go voyages.

Sinon tu vas à l’agence directement à paris Métro sentier ligne3

Bonjour poildegris, pour info cela ne fonctionne pas toujours (comme indiqué dans mon post). Je n’ai pas la chance d’habiter Paris, (et oui il y a d’autres régions en France) et quand j’avais bien entendu appelé Go pour leur donner mon numéro de CB par téléphone, ce n’était pas possible, non plus, c’est pour cela que j’avais renoncé sans chercher à savoir, puisqu’au bout de 3 appels, facturés bien cher d’ailleurs, absolument personne n’était capable d’expliquer ce problème. C’est mieux d’essayer d’aider les autres en faisant part de son expérience, ça ne sert à rien de traiter les gens d’incapables, dans ce cas mieux vaut s’abstenir. Bonne journée !

Bonne nouvelle à diffuser: les vols d’été prohibitifs depuis la France (environ 1200 €) mais 745 € depuis Francfort ( par Thaï) avec budgetair, réservation faite et billet émis le 25 mars pour départ 27 juillet 2012. Qui peut m’expliquer pourquoi il est impossible d’obtenir un tel tarif depuis la France - avec la même compagnie aérienne?

Bonsoir , je viens de réserver un vol Thai : Bxl - Bkk , départ 5 aout , retour 23 Aout : 684 Euros .

Air Asia , aller -retour sur Rangoon : environ 100 euros mais avec un supplément bagages de 25 kg …

Cordialement

Rangoon

Attention go voyages et opodo travaillent ensemble, ils se passent la balle de l’un à l’autre,
les deux ne sont pas fiables,
beaucoup de problemes
attention…

Sujets suggérés

Services voyage