Bonjour,
nous partons à Goa en septembre avec notre fille de 2ans et demi,
pouvez vous nous conseillez sur les plages??? les hotel et l’endroit le plus adapté à un voyage en famille
merci par avance
bonsoir! je suis partie en inde il y a quelques mois et j’ai préféré aller dans le nord de goa et de panajim ça capitale. Je suis allée a mandrem prés de arambol, dans des huttes au bord de la plage et c’etait vraiment trés sympa. j’avais choisi d’aller dans le nord car c’est un peu loin de l’aeroport de goa (1h30) et j’etais presque sur de n’y trouver pas beaucoup de touristes. ce fut le cas et donc j’ai passé un trés bon séjour, et l’eau de la mer et excellente!!! j’ai quelques photos de mon voyage si vous voulez voir :http://album-photo.geo.fr/ap/membre/33591/ …bon voyage!
bonjour,
merci pour l’info, mais je suis un peu perpelxe, une huttes avec un enfant de 2 ans et demi??? connaissez-vous des adresses d’ hôtels ou de guesthouse sympa dans les environs???
J’ai vu les photos elle sont très jolie…
Merci encore
rara
Je vous conseil ANJUNA au nord de Panjin (16 KM) petite ville sympa et animé, le Red Cab Inn et très bien avec un petit jardin intérieur très vert, pour une douzaine d’euros la nuit, à deux pas des boutiques et 1Km de la plage. j’ai des photos du jardin si vous voulez
Bonjour,
Nous nous trouvons actuellement a Mandrem, entre Anjuna et Arambol…Anjuna c est juste bonde et une continuite de boutiques et de restos sur la plage + musique disco et tout et tout. Arambol un peu moins, par contre entre les deux il y a Mandrem decouvert par hasard ou nous pensions rester 2 jours et nous y sommes pour 15…voire plus a notre retour de Hampi. Pas mal de familles avec des petits (tres petits). Juste trois Guest houses sur la plage les autres sur la route village, mais cools et bien integrees.
Notre guest house est O SAIBA, sur la plage, environ 24 chambres la plupart en dur dans deux jolies maisons recentes, plus 5 dans des huttes sur pilotis, tres sympas meme pour les enfants. Prix raisonnables. par ailleurs le resto sur la plage est excellent (et nous commencons a avoir de l experience apres deux mois en Inde…L accueil est vraiment super, tres amical et disponible, ici la devise est,’ tout est possible et le client est …God !!! ’
Bonnes vacances
Salut! Tu sais me dire où est ce que tu as logé à Mandrem?
La première fois a Mandrem, nous sommes allés chez O’Saiba, très bien, très gentils, nous y sommes restés 15 jours au lieu des trois prévus. l’année d’après nous y sommes retournés et pour nous remercier de notre fidélité ils ont exagérement augmenté les prix; du coup nous sommes allés chez Dunes, très bon accueil, meilleur logement, plus professionnels, mais moins cher et moins roublards (bien que roublards en Inde, c’est un peu institutionnel…mais sympa).
En tout cas Mandrem et un très bon coin, trop bon, car on a du mal à remonter le sac sur l’échine et reprendre la route.
Merci! Tu sais me donner la gamme de prix aussi? ils ne les affichent pas sur tripadvisor…
Bon, nous y sommes allés en décembre/janvier 2014, en haute saison donc; il me semble que nous avions obtenu 13/15 euros la nuit sur une durée de 15 jours dans une chambre en dur.
Il faut bien négocier, d’une part les russes sont moins présents et puis de toutes façons leur perception de la rentabilité n’est pas la même que la nôtre, ils sont beaucoup plus pragmatiques et intelligents. Ils ne perdront pas d’argent.
Tu pars quand?
Mandrem, cool et tranquille; deux kms plus haut ou plus bas tu trouveras les plages à faire la fête, mais à Mandrem c’est vraiment tranquille, familial.
Dans 15 jours! Mais je passe d’abord par Mumbai Merci pour les infos! Bonne route!
A Bombay nous sommes allés deux fois au Bentley’s. Bien placé pas trop cher assez propre. Demandez le deuxieme batiment, pas celui de la reception, les chambres sont plus vastes et c’est encore plus tranquille.
Nous nous partons à la fin du mois pour la Thaïlande, le Laos, le Cambodge, le Vietnam et la Chine. Nous rentrerons en avril.
Bonne route à vous et bon séjour.