Nous sommes 4 et souhaiterions partir quelques jours (une petite semaine) à Marbella pour jouer au Golf.
Nous ne conaisssons pas l’endroit mails il nous a été chaudemement recommmandé.
Au vu du nombre de golfs dans la région nous sommes un peu perdus.
Si quelqu’un a déjà pratiqué dans le coin, nous sommes preneurs de conseils et d’avis
Merci beaucoup pour votre aide
ben0002
Il y a le Marbella Golf Club qui se trouve sur les hauteurs de Marbella avec une très belle vue
l espagne se prepare a des restrictions generalisees a toutes les grandes villes… cela a commence a etre prepare hier. cela concerne les villes de plus de 100.000 habitants dont le taux de contamination est eleve et l incidence superieure a 500 pour 10.000 habitants. ce nouveau plan d action doit etre enterine ce mercredi apres midi a la suite d un conseil interritorial de la sante… le ministere de la sante publiera en fin d apres midi la liste des villes espagnoles qui pourraient etre touchees par la mesure… il s agirait de restrictions de mobilite, de reduction des contacts sociaux, de limiter la capacite et les horaires d ouverture des bars et restaurants. “une strategie de leger confinement qui passe aussi par un renforcement de la capacite de soins”… je vous dirais des que je le sais si marbella est concernee…
aquel6
Merci beaucoup pour vos informations. A suivre donc
llibertat_catalunya7
Encore rien d officiel mais pour le journal El Pais la Costa del sol ne serait pas concernee…ils ont cite quelques villes : Parla, Fuenlabrada, Alcobendas, Torrejo de ardoz, Madrid, Getafe, Alcorcon, Pamplona, Irun, Leganes, Mostoles, Alcala de Henares, Valladolid, Léon , Girona, Salamanca…
L après midi a été surtout a convaincre Madrid qui a une incidence supérieure a 1.000 pour 100.000 habitants a accepter le confinement…sauf changement de situation le sud ne serait pas touchée par les mesures de restriction de mobilité…(vous pouvez avoir la liste officielle des villes concernees demain ou ce soir sur le site du journal El Pais).
Bonne soirée…
ben0008
Oui il est peut être préférable d’attendre encore un peu.
Merci
aquel9
Un grand merci pour votre retour très précis. Il y a de grandes chances tout de même que nous attendions un peu de voir l’évolution de la situation avant de valider notre voyage.
Bonne fin de journée
avo610
Ronda est magnifique !
llibertat_catalunya11
Avo vous avez raison Ronda est un beau village et il vaut mieux visiter les villages…j’ ai fait de la résistance jusqu a maintenant en visitant joyeusement toute la Catalogne…mais hier en allant a Roses/Costa brava, pour mettre des affichettes pour un chat perdu pas le mien mais suite a un article dans le journal du 66 d un camping car volé avec un chat dedans, j en suis arrivée a ne plus vouloir aller dans les villes…un “blues” qu on a tous …l obligation du masque les groupes de gens qui discutent sans masque le nord de l Espagne infesté de l ouest a l est (le sud est pour l instant épargne ) les gens ont besoin de villages et de plages…aujourd’hui sur “équinoxe magazine” ils comparent l incidence de Madrid confiné a partir d aujourd’hui avec les autres capitales européennes …c est très significatif de la situation en Espagne : Madrid : 760… Paris : 251…Londres : 44…Rome : 27…Berlin : 26…New York : 33…l Espagne est dans une situation qui devient très difficile…hier pour ce chat comme je connais tous les recoins et les gens de Roses je suis allée déposer une affichette chez les propriétaires que je connais depuis des années d un tout petit camping vide…ils ont pris un coup de vieux !! Quelle tristesse de les voir se débattre avec les problèmes financiers …moi qui n ait jamais aimé les touristes en étant pourtant très souvent même maintenant touriste je me rend compte qu ils sont une bouée de sauvetage pour beaucoup de gens …mais là ce n’ est que de la tristesse…comme je reste surtout dans mon coin de centre est de l Espagne a Alcanar cela faisait 6 mois que je n’ étais pas revenue a Roses coin riche de Espagne avec toutes ces belles maisons secondaires de luxe .a Roses sur l artère après le cinéma j’ ai compté 4 magasins qui ont fermé definitivement avec marque “a llogua” …dans " mon" coin d Alcanar ou le tourisme est moindre car c est une région agricole d orangers la différence se voit moins mais on la voit quand même aux détritus laissés au sol non ramassés aux petits immeubles que personne ne rénove…a un fatalisme ambiant …mais eux ont les oranges les mandarines les citrons le riz.
La Costa brava comme la Costa del sol n a que les touristes…hier le moral n y était plus …mais je continue a circuler dans toute l Espagne…et je dois être certainement la seule.
J’ ai fait 5 h d autoroute et.nationale de Roses a Alcanar et je n ai vu que 5 voitures étrangères(1 de suisse 1 d Allemagne 2 de France et 1 de belgique)…des courageux mais c est une goutte d eau dans l océan…
ben00012
Bonjour avez vous réussi à vous décider pour un golf ?
aquel13
Bonjour,
non nous ne sommes toujours pas décidés et attendons de voir un peu comment la situation évolue en Espagne mais aussi de notre côté de la frontière en France
Encore merci pour vos retours et votre aide
aquel14
Bonjour,
Au vu de la situation actuelle, notre projet est décalé à 2021