Golfe de Thaïlande Aide pour Last minute

Forum Thaïlande

URGENT! AIDEZ MOI A TROUVER UNE PLAGE, UN MARCHE, UN TEMPLE DANS LE GOLFE DE THAILANDE (OU MER D’ANDAMANN!)NON INFESTEE D’IRRESPECTUEUX TOURISTES, qui ne savent même pas dans quelle culture ils sont!
ET UN HÔTEL, MÊME A 3000 THB, VERS LA MER, à PIED AU VILLAGE, NO STRESS. DES MASSAGES. BONS.

Oui, j’ai un point commun avec Angelina Jolie: j’ai la mutation génétique BRCA1.De 20 à 33 ans, je voyageais chaque année, dès 1995 j’étais en Thaïlande, au Vietnam et au Cambodge (les 2 pays à peine ouverts au tourisme), à Bali, méconnaissable now, une fois 3 mois, puis au minimum un mois/année.
Puis à 33 ans, ablation d’une tumeur, ouf petite cicatrice, horreur: chimio, rayons. Puis plus rien. Guérie. Non! A 45 ans, 12 ans après une nouvelle tumeur dans le même sein, hormono-dépendante.Je n’ai plus voyagé (je voyage seule souvent en Thaïlande)plusieurs années (santé, peur), puis j’ai découvert Karon a Phuket, qui à l’époque n’était absolument pas bousillé et infesté de Russes ivres sur la plages, comme maintenant! J’ai vu un Thaï vraiment perdre les nerfs! C’est pas si courant…

A cause de BRCA1, JE DOIS OTER MON 2EME SEIN A 47 ANS!

DONC JE DOIS PARTIR AVANT SUR UNE PLAGE, DANS UN VILLAGE AVEC UN MARCHE, UN TEMPLE, SINON PAS TROP DE TOURISTES,CECI 3 SEMAINES ENTRE LE 7.2 ET LE 23.3.2016!!

C’est possible de trouver ce que je cherche GRACE A VOUS, ROUTARDS , comme moi des années, SOLIDARISEZ-VOUS, RENSEIGNEZ MOI VITE OÙ CHERCHER, mais je n’ai plus le temps de chercher où aller, EST-IL ENCORE POSSIBLE DE TROUVER UNE BLLE PLAGE EN THAILANDE, SANS PRENDRE DES BATEAUX ET VOLS INTERIEURS, BUS OU AUTRES?
Je ne peux plus physiquement voyager comme avant.

IL ME FAUT UN HOTEL TENU PAR DES THAIS,
AVEC DES REPAS THAI, SURTOUT PAS DE L’ALL-INCLUSIVE, MAIS UN CONFORT DE DRAPS FRAIS, DE TV, DE JARDIN, DE VUE SUR LA MER, TRANQUILLE,DE FRUITS TROPICAUX, ET un jacuzzi POUR MON DOS en plus des massages, peut-être 10 jours pour plus cher, genre 950 €, puis plutôt max. 40E la nuitée.
UN HOTEL FAMILIAL, ou pas ,mais un hôtel calme, vue sur un palmier par ex.

PAS UNE ARNAQUE A RICHES. JE CONNAIS LES PRIX!
MAIS PLUS DU TOUT UN BUNGALOW PAS EN DUR!!

car je viens de perdre 3 semaines à chercher moins loin,
après avoir élu Lanzarote, mes 2 hyper bons plans, avec spa, vue mer ne sont plus libres!

JE ME PERDS DANS CES FORUMS SUR LA THAILANDE.
EN PLUS, APPARAISSENT DES TEMOIGNAGES DE 2010!, QUAND ON SAIT COMME CA CHANGE VITE!

Chers Routards, si vous êtes Charlie, aidez-moi à me remettre de ce choc viiiiite!! :slight_smile: :wink:

MERCI VOYAGEURS!

La maladie n’excuse pas l’irrespect ! Déja on commence par bonjour !
On ne qualifie pas tous les touristes de soulards , et de grossiers !
Je trouve ta formulation grandiloquente et tes évocations de Charlie complètement exagérées, il ne s’agit que de trouver des vacances ! Tu mélanges tout, désolé sincèrement pour ta maladie , je te souhaite le meilleur, mais ton discours n’a pas sa place sur un forum de voyage !

Sujets suggérés

Services voyage