Je rentre d’Inde où j’ai fait un super circuit de 15 jours avec Gopal Kumar que je recommande vivement.
C’est un chauffeur très prudent, sérieux et agréable avec une Toyota Innova confortable pour 5 à 6 personnes.
En plus ce qui est rare, il parle français, ce qui fût très pratique pour mes amis non anglophones.
Il nous a conduit dans des endroits hors des sentiers battus que nous avons adorés et circule dans tout le Nord de l’Inde selon votre bon vouloir.
Voici son email : gopal_kumar@hotmail.com
Vous pouvez me contacter pour avoir plus d’infos si vous le souhaitez.
Bonne route à tous dans ce merveilleux pays
Bonjour Inle,
Nous partons avec Gopal fin octobre pour un périple en Uttar Pradesh. Peux-tu me dire si nous pouvons compter sur lui pour nous trouver hôtels ou guest houses ?
Pour Delhi & Varanasi c’est simple mais nous irons à Gwalior, Kahajuraho, Allahabad,… et là je ne trouve que des hôtels assez chers.
Merci de ta réponse
Annie
Bonjour Sarasrara
Je pense qu’il n’y a pas de problème pour Gopal pour trouver des hotels, tu demandes avant à Ama par email. Nou,s nous n’avons pas couchés à Gwalior, seulement visité. Quant à Khajuraho nous étions à Harmony pour 18€ avec PDJ, c’est très bien, central et on y mange à merveille. J’ai adoré cette ville où nous avons mangé face au temple sur la plate-forme en haut de l’arbre, tu verras, tu ne peux pas le manquer. Prévois au moins 2 heures mini pour visiter le parc des temples.
Merci pour ta réponse rapide, je demanderai à Ama dans mon prochain mailpour Khajuraho çà me semble parfait
Annie
Nous sommes un groupe de 5 amis et mous revenons du Rajasthan avec Gopal Kumar.
C’est un chauffeur hors pair, à qui vous pouvez faire confiance à 100%.
Il sait vous organiser votre circuit avec soin et est toujours à votre écoute.
Il vous emmene dans de petits restaurants locaux; et vous permet de gouter à toute la cuisine indienne sans aucune préoccupation.
Il vous trouve des chambres d’hotels toujours à votre convenance, au tarif que vous lui soumettez.
C’est un personnage qui est professionnel et d’un grand sèrieux
Bonjour,
J’envisage de faire un circuit avec votre chauffeur car nous voyageons avec nos 2 jeunes enfants et qu’il est plus pratique pour eux d’avoir un chauffeur parlant français.
Pourrais-je à l’occasion vous contacter par téléphone pour avoir votre ressentie de manière plus directe et plus palpable.
Merci encore
Cordialment
Maryna