Gospel en semaine à New York

Forum New York

Bonjour,
Nous serons à NY en Décembre en semaine et nous voudrions assister à une messe en Gospel…J’ai vu qu’à Brooklyn, l’église du Brookling Tabernacle propose des dates pour un “spectacle”, mais je ne comprends pas vraiment de quoi il s’agit : messe ? spectacle ? all seats free = gratuit ?
Qqn pourrait il me donner des précisions ? Ou alors m’indiquer une autre possibilité ? ( Harlem …)
Merci

THE JOY OF CHRISTMASMINISTRY: BT Church EventsDATE: December 11th, 2016TIME: 3:30 pm — 5:30 pm All Seats Free!

C’est comme le Port salut : c’est marqué dessus.
Il s’agit d’un spectacle musical, pas d’une messe ! :smiley:

Le Brooklyn Tabernacle est installé dans un ancien théâtre ce qui permet ce genre d’événement.

Pour un gospel en semaine, essayez la Bethel Gospel Assembly le mercredi à 19 h.
2 East 120 th St.

Ok Sourisgrise, tu es vraiment très réactive !..
J’ai tout repéré, et puis avec tes conseils, sur une autre discussion, j’ai réservé 2 places pour les Rockettes at the Radio City, j’ai vu des videos ça a l’air fabuleux cette année, avec leur bus sur scène…
Merci pour tous tes renseignements qui nous permettront de découvrir NY dans d’excellentes conditions.

Speedy Gonzales est mon cousin alors, je suis à bonne école.
Dans les faits, je n’ai aucun mérite parce que pour répondre, je ne fais pas de recherches, sauf pour connecter mes neurones et mettre en ligne les liens documentés.

emoticone
JIMI

Si si, yo sé

Sujets suggérés

Services voyage