C’est l’anniversaire de ma chérie le 17 septembre et, comme elle ne travaille pas l’après-midi, je voudrais l’emmener goûter dans un endroit très bon et romantique (tant pis si c’est cher !!) histoire que ça soit inoubliable !
Elle est habituée à Ladurée (pour vous situer le niveau d’exigence) et aime les loundges classe (nous sommes déjà allées au Music hall) ou les endroits très cosy. La qualité de la cuisine est essentielle !
Si vous avez une idée de génie pour rendre ce jour (et nos 1 an…) inoubliable, y compris avec une ballade romantique en prime, je suis preneuse !
Merci d’avance !
P.S : Nous ne pouvons pas sortir le soir, elle travaille très tôt. Donc je cherche vraiment un goûter inoubliable…
Anonyme2
Je pense que le Mont Mart est très bel endroit pour un goûter romantique à Paris. Il y a beaucoup d’artistes qui peuvent faire les pientures et il y a aussi beaucoup de très jolis restaurants; Vous pouvez passer une très belle soirée à cet endroit.
Anonyme3
Si elle apprécie Ladurée, voici quelques suggestions qui pourraient convenir:
Mariage frères: surtout si elle aime le thé. Les patisseries sont délicieuses. Plusieurs adresses dans Paris. Celle du 5ème serait probablement la plus adaptée à votre cahier des charges.
L’hôtel Crillon: alors j’ai un souvenir mémorable de goûter là-bas il y a quelques années, avec notamment un fabuleux chocolat chaud
Mais je pense que c’est aussi valable pour le Ritz et d’autres grands hôtels de luxe parisiens
Angelina: un incontournable parisien. un peu trop “incontournable” à mon goût, mais pour ce genre d’occasion, cela peut faire l’affaire.
Côté Ladurée, je trouve que le plus sympa est celui de St Germain des prés. Cela peut rester une option si c’est une adepte.
Pour la ballade: si vous choisissez Mariage frères, en fonction de l’adresse, vous aurez l’option “ballade dans le marais” toujours très sympa, avec un passage vers la place des Vosges ou alors l’option “5ème (avec un passage dans le charmant petit square rue de bièvre)- 6ème- ile St Louis”.
Pour le Crillon et Angelina, ballade dans le jardin des Tuileries, le s jardins du Palais Royal, Rue du faubourg St Honoré (un petit stop shopping chez Hermès ou Longchamp pour fêter l’occasion!)…
Bon appétit!
mcd144
Bonjour, Pour actualiser ce fil, serait il possible d’avoir quelques adresses sympas et/ou originales pour faire un bon goûter à Paris ?
Merci