GPS en Crete

Forum Crète

Bonsoir,

Le problème est que souvent en vacances on oublie de décompresser. Si l’on doit être tributaire de ce fameux GPS on oublie de se décontracter.

Maintenant, si le fait de faire des km supplémentaires inutiles pour vous, vous oppresse, je me demande si vous avez la possibilité de profiter à 100 % de vos vacances ?

Le Gps peut être utilisé sur la partie Ouest, je ne le contesterai pas si vous n’avez pas de co-équipier pour vous guider !

Maintenant, je me permets rarement de donner sur ce forum des avis personnels et me fais un plaisir de répondre aux questions dont je pense pouvoir apporter une réponse, dans votre cas, je suis malheureusement obligée de vous signaler que je viens d’enterrer un proche ami souffrant de la maladie de Charcot (google) et croyez-moi même à quatre pattes, il aurait voulu faire quelques km sur le sol crétois qui était encore sur sa liste de choses à faire !

Donc appréciez le plaisir de vos vacances !

Merci à Jacques ! Nous avons annulé nos vacances vers cette chère île de Crète que nous aimons tant ! Yassas, merci pour votre message, quand je le pourrais je vous réponds.

Bien sincèrement et que ceux qui partent apprécient le calme, accueil chaleureux des habitants et la merveilleuse nature, sans trop de béton quoiqu’on le dise, encore superbe !

Bonjour,
j’ai un GPS Garmin Nüvi avec les cartes d’Europe à vie,
mais il est très décevant en Crète. Il connaît tous les bleds, toutes les routes, quand on circule,
mais pour lui désigner un village où aller, il n’en connaît que très peu.
Avec la signalisation crétoise c’est parfois pas facile.
Heureusement les distances sont courtes, les gens sont gentils.
Pas comme les gens de Garmin qui ne vous répondent même pas sur ce sujet.
Mieux vaut utiliser un smartphone avec une application GPS. Certaines marchent sans être connecté et couvrent bien la Crète.

Sujets suggérés

Services voyage