Gracie Mansion à New York

Forum New York

Bonjour,

A défaut de la visiter, est-ce qu’arrivés au bout de la E 88th street ou la E 86th street, on voit bien l’extérieur de Gracie Mansion ou est-elle trop loin dans le parc pour qu’on puisse l’apercevoir ?

Merci pour vos réponses.

Pour avoir un aperçu de Gracie Mansion, il est un peu plus net depuis Carl Schurz Park, mais que ce soit de ce côté fluvial, ou du côté rue, ce sera toujours trop peu.
Il est si facile de s’inscrire pour la visiter que je ne vois pas pourquoi s’en priver.
La visite ne dure pas très longtemps et est gratuite.
Lorsque je l’ai faite avant que Bill de Blasio ne l’occupe, j’ai pu accéder à ses appartements privés dans le détail.
Ce n’est plus possible.
Seules les pièces de réception sont proposées à la visite guidée.
Photos interdites.

Bonjour,

Merci pour ces précisions. c’est vrai que ça a l’air simple de réserver une visite mais si j’ai bien compris chaque réservation est limitée à deux personnes et nous sommes 3.

Bonne journée

Eh, bien, dans ce cas-là, faites deux réservations : 2 + 1 = 3 (enfin, je crois ! :-D).
Je ne vois pas où est le problème ou du moins, je pense que c’est un faux problème.

Vous avez la vue sur la propriété révélée en photos que j’ai prises depuis l’extérieur.
Elles apparaissent en fin de ce dossier.

Merci pour tout, je vais y réfléchir dans mon planning.

J’y avais pensé pour les deux réservations mais je n’aurais pas osé …

NY est toujours aussi beau, c’est pour cela qu’on y retourne !

Toujours aussi belle ?
Tout dépend de la lumière et du secteur.

Sujets suggérés

Services voyage