Grand Canyon en helico depuis Las Vegas

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour

Je souhaite faire avec mes 2 ados et mon mari un survol du Gd Cayon depuis Las Vegas avec Papillon . C’est vrai que c’est un gros budget et on hésite d’abord sur l’horaire ( tôt le matin ou au coucher du soleil ) et sur le tour en lui même :
1 : le tour qui part de Boulder city avec survol lake mead + Gd Canyon + barrage Hoover
2: le tour qui part de Vegas et qui se pose au fond du Canyon avec au retour survol du Strip
La différence du prix du simple au double vaut il vraiment la chandelle ou aura t on déjà un bel aperçu avec le tour 1
Merci de vos lumières .

Pour avoir fait la deuxième formule (mais avec Maverick, pas papillon, mais ça se vaut), j’ai plus été impressionné par le coucher de soleil au retour, le survol de Hoover dam, et surtout le Strip by night, que par le GC lui-même. Aussi, l’helico ne se pose pas au fond du canyon, mais sur une zone aménagée à mi-profondeur. Je pense - mais je ne peux pas juger, car je n’y ai jamais été - que les points de vues de la South Rim valent beaucoup plus la peine que ce vol en hélico, qui ne va de toute façon pas jusque là.
Donc ma recommandation, ce serait l’helico oui, pour l’experience de ce vol, mais faites juste LV by night si vous visiter le GC en voiture un autre jour

Sujets suggérés

Services voyage