Grand Canyon en hélico

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour,

Je m’en vais au mois de juin faire le trio de la cote ouest SF-LA-LV et je souhaite effectuer avec mes 5 potos un petit tour en hélico vers du Grand canyon depuis LV (le vendredi 21 juin).

J’ai eu dans les messages précédents quelques infos mais il m’en manque encore quelques unes.

Pour résumer on souhaite faire un tour en helico type sunset : on part de LV on fait de l’helico, on se pose on regarde le coucher de soleil en buvant un bon Pol Rémy des familles, on repart, on regarde le strip avant de se poser et de nous ramener.

Pour moi il y a 2 compagnies intéressantes :
Papillon qui trust le marcher du touriste héliporté et qui sont les moins chers
Grand Canyon helico tour un peu plus cher mais qui vient te chercher en limousine

j’en ai vu deux autres mais ils sont plus cher et pas forcement mieux (maverick et heli USA.

Mes questions :
J’ai trouvé d’ou partait papillon (boulder) mais quid de Granc canyon hélico ?

Un routard a écrit plus bas que ce n’était pas la peine de réserver à l’avance mais des coucher de soleil il n’y en a qu’un par jour et je pense qu’on ne sera pas seuls. Peut-on m’éclairer?

Les prix afficher lors de la résa sont-ils finaux ou y a t il des taxes surprises en arrivant labas. (on pèse moins de 130 Kg chacun ça c’est bon)

Merci de votre aide !

Bonjour,

Je vous conseille de réserver pour faire le survol en hélico. En plus, en faisant la réservation en ligne maintenant, c’est moins cher.

J’ai fait le survol en hélico, mais en partant de Tusayan. Il y a longtemps et, d’après mes souvenirs, les taxes étaient incluses dans le prix, c’était la société Papillon. Vérifiez ce qui est marqué sur leur site et, au besoin, contactez-les.

Bon week-end !

Hiacinthe

Sujets suggérés

Services voyage