Bonjour,
Je suis tenter de réserver une chambre au grand canyon lodge rive nord. est-ce un bon choix? comme nous ne resterons qu’une nuit, nous allons zapper la rive sud, qu’en pensez-vous?
Maryse
Bonjour,
Je suis tenter de réserver une chambre au grand canyon lodge rive nord. est-ce un bon choix? comme nous ne resterons qu’une nuit, nous allons zapper la rive sud, qu’en pensez-vous?
Maryse
Bonjour
Très bonne idée.
Moins de monde, tout aussi spectaculaire.
Au moins, vous n’aurez pas les memes photos que tous le monde !!!
Bonsoir
Comme le dit Vegas pourquoi pas dans l’absolue mais tout ça dépend grandement de votre parcours global . Vous insérez la rim nord entre quoi et quoi ? Idem pour la rim sud d’ailleurs . Généralement c’est ça qui conditionne le parcours .
Fred
http://rafa7722.unblog.fr/
Hello,
Oui, c’est une très bonne idée. Cela reste un de nos coups de coeur du voyage 2010: GC rive nord avec même un conseil pour réserver la cabine qui bénéficie de la meilleure vue (enfin … selon nous).
Pour résumer: les points de vue sont moins spectaculaires mais comme il y a 10 fois moins de monde que la rive Sud, du coup l’endroit a énormément de charme. Et puis, le soir, vous pouvez manger au Lodge pile en face le canyon!
Maintenant, comme le dit Fred, il faut voir comment vous réussissez à la placer dans le voyage …
merci pour la réactivité,
normalement on devait faire MV, GC , Page, Bryce, zion, death valley.
si je veux passer 1 nuit rive nord, il faudrait mieux faire MV, Page, GC, Bryce.
on peut encore changer nos plans, je n’ai pas trouvé d’hebergement rive sud à l’intérieur du parc alors qu’il y a de la place rive nord au grand canyon lodge. mais çà va nous faire revenir sur nos pas entre GC et Bryce.
qu’en pensez-vous?
Maryse
Bah le mieux c’est MV>Page>Bryce>GC rim nord>Zion …
Fred