Grand prix Barcelone en mai 2016 : transport et visite Barcelone

Forum Barcelone, Catalogne

bonjour à tous,

avec mon cheri nous partons du 13 mai au 16 mai 2016 pour voir le grand prix de barcelone Formule1. le grand prix c’est le dimanche 15 mai et nous avons reserve tribune C.

Nous logeons dans barcelone même le temps du week end dans une auberge de jeunesse façon chambres d’hotes ( casa consuell) en plein coeur de barcelone a deux pas de la station metro et gare de passei de gracia. nous allons acheter les tickets T10 pour circuler en ville( visite de la sagrada familia et parc guell le samedi et promenade sur las ramblas) et pour les aller et retour hotel aeroport.
ma question est la suivante : quelle train devons nous prendre pour nous rendre au grand prix f1 et peux on le prendre a passei de gracia !! et pourrons nous utiliser les tickets T10 pour valider dans le train.

a bientôt

Pour se rendre au circuit, la compagnie de bus Sagales organise des navettes au départ de la station des bus del Norte (métro Arc de Triomf) . Cette navette vous dépose à 300 m de l’entrée du circuit.
Regardez sur le web Sagales bus Barcelone.

Si vous y allez en train, la station de train n’est pas toute proche de l’entrée du circuit.

Bon séjour,
Lola
Cocoonbarcelona

Merci pour les infos

sur le site on peux reserver pour 12 euros aller et retour par personne ce n’est pas cher mais combien de temps le trajet dur t’il!

en train de quelle station pouvons nous partir et combien ça couterait et combien de temps dure le trajet.

j’ai peur qu’en car on soit pris dans les embouteillages!!

site des horaires de train : renfe

Sujets suggérés

Services voyage