Bonjour,Nous serons en Crête du 24 avril au 1er mai et nous avons l’habitude de pique niquer le midi et d’aller au resto le soir.
Nous sommes logés à Agia Galini et je souhaiterai savoir s’il y a des grandes surfaces aux alentours ou des marchés pour remplir nos sacs pour nos repas de midi.
Si vous avez également quelques adresses de restos je suis preneuse.
Merci pour vos réponses
Anonyme2
Bonsoir , à TYMBAKI ( 15 mn en voiture ) il y a un marché le vendredi matin , il y a également à la sortie de tymbaki en direction de MIRES un MATINOPOULOS équivalant de nos carrefour .
Anonyme3
Bonjour et merci pour l’info, connaitriez-vous également des boulangeries ?
Anonyme4
ILy en a plusieurs à TYMBAKI , mais je vous en recommande une a PITSIDIA , un village entre TYMBAKI et MATALA , c’est une trés bonne boulangerie-patisserie . Il y en a une autre tres grande entre TYMBAKI et MIRES le long de la grand-route . Mais en vous baladant vous en trouverez dans AGIA GALLINI , vous en trouverez peut etre une , je ne me souviens pas en avoir vu , désolé.
Claude
Anonyme5
Il y a toujours eu depuis plus de 20 ans une boulangeie à agia gallini et depuis quelques années vous trouverez aussi une pâtisserie
Agia gallini est une petite ville touristique avec supérette patron très sympa et autres commerces
Vous pouvez vivre à l année