Je compte partir de Graskop le matin, visiter Blyde river Canyon et entrée au Kruger par Phalorwa gate pour me rendre à Olifants où je passe la nuit.
Est-ce que c’est faisable sans trop speeder ? Combien de temps faut-il compter ? J’aurais aimé m’arrêter à Letaba (boire un coup) est-ce possible ?
Merci
annick2
Bonsoir,
Tu prévois faire ça quand?
A+
Annick
philitrip3
On sera le 10 novembre. En fait, je pars de JNB la veille et je pense dormir à Graskop, puis rejoindre le Kruger (Olifants).Merci de ta réponse.
Anonyme4
Salut, Je rentre d’AFS et de Blyde River Canyon. Je te conseille vraiment de faire la route panoramique en fin de journée. Le matin, sur les points de vue tu auras le soleil de face. Au coucher de soleil en plus les lulières sont magnifiques.
Anonyme5
Bonjour nous aurions bien besoin d’un conseil avisé… Nous dormons a graskop la nuit du 17 au 18 septembre et nous pensions faire le blyde river canyon, the three rondavels et dormir vers phalaborwa du 18 au 19 septembre.Au Kruger : première nuit (du 19 au 20) a balule, deuxieme (du 20 au 21) a lower sabie… Ce n’est pas trop loin selon vous ? on resortirait le 21 par skukuza direction Jo burg…
Merci de votre aide!
Marie et Guillaume
annick6
Bonsoir,
Si tu démarres vers 8h du matin c’est faisable les doights dans le nez.
Tu auras sûrement du brouillard à God’s Window mais ailleurs ça devrait le faire.
Il faudra prévoir un peu de temps à Bourkes Potholes et au Three Rondavels. Après les Three Rondavels tu rejoins Phalaborwa Gate via le Erasmus Pass et Hoedspruit.
A+
Annick
annick7
Bonsoir,
Pas de problème, c’est tout à fait faisable!
A+
Annick
philitrip8
Merci beaucoup
Finger in the noise !
Anonyme9
Merci beaucoup! C’est dur de prevoir les durées de voyage a distance!!