Grèce en octobre

Forum Grèce

Bonjour je veux voyager en grece en octobre ,peut etre a kos …j aimerai l avis de quelqu un qui connait bien la grece pour savoir si ca vaut le coup ou si il y a des endroits mieux a voir ,je veux un cote pittoresque , la mer , petit village et prix corrects ca doit se trouver ?non???

Déjà pourquoi Kos?? C’est une ile blindée d’hotel tout inclus… pas super intéressant… il y a plein d’autres iles plus sympas selon moi.

En octobre j’opterais plutot pour la Crète.

Merci ce serait possible d echanger par tel ?

Vous pouvez m’écrire un message privé si vous voulez mais non je ne préfère pas échanger par téléphone.

Bonjour,

Octobre c’est tard dans l’année et à cette époque les îles ont repris leur rythme hivernal !
Beaucoup d’hébergements et de commerces fermés mais aussi le risque d’un temps maussade alors privilégiez d’autres destinations.
La Grèce continentale et surtout le Péloponnèse au sud ou effectivement la Crête seront des destinations à envisager.

Cordialement

Kos est réputée pour être surtout une île festive, donc à moins qu’elle ait autant de charme que Mykhonos, ce n’est peut-être pas celle à choisir en priorité.
Je suis de l’avis de Taxidi : Je choisirais plutôt la Grèce continentale (et pourquoi pas Athènes ?) Cependant, j’ai un ami qui est allé à Rhodes en octobre dernier, et il a eu un temps magnifique. Donc peut-être choisir une grande île par précaution.

Merci a tous pour vos messages pleins de bons conseils je pense que ce sera la crete reste a trouver l endroit ideal auquel j aspire

Sujets suggérés

Services voyage